Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites

WRInaute discret
Bonjour,

Quelqu'un sait si pour utiliser Xiti sur plusieurs sites il faut se créer plusieurs comptes ?

Merci

WRInaute passionné
pas forcément
moi je mets le même tag partout
et après je classe dans plusieurs répertoire les pages en fonction des sites

mais bon tu peux créer plusieurs compte rien ne te l'empêche

Nouveau WRInaute
Si tu te sers de la même adresse email, tous tes sites vont apparaître dans le même compte. T'as juste à créer tes nouveaux sites sous le même email et mot de passe.

WRInaute discret
Je n'ai pas compris l'intérêt de la page "Paramètre du compte" en fait.
Je vais me créer un autre compte pour que cela soit plus clair, merci à vous.

WRInaute impliqué
Heu, tu peux mettre le même logo Xiti sur plusieurs sites??
C'est pas dangereux ça? Si moi je copie ton logo et que je le mets sur mon site... ???

WRInaute accro
heu je comprends pas ? on peut inscrire plusieurs site dans la meme interface Xiti, c'est drolement pratique alors pourquoi utiliser plusieurs comptes ou tout mettre avec le meme code ? 8O

En plus quand on a plusieurs sites c'est pas mal, on peut par exemple afficher l'audience totale etc donc je pense que c'est la meilleure solution. :wink:

WRInaute discret
Mine, je viens de me réinscrire. Pour un autre site, je vais tenter de mettre la même adresse email mais j'ai peur d'avoir un message d'erreur. Merci.

Nouveau WRInaute
Je viens de tester, Xiti refuse mon inscription avec le même email que mon précédent compte chez eux...
Je parle de Xiti gratuit.
On se demande alors l'intérêt de "choisir"un compte sur l'interface?
J'ai loupé quelque chose peut être?

WRInaute discret
Bonjour

J'utilise aussi xiti et j'ai 10 sites sur le même compte.
Il faut pour cela donner le même email mais aussi le même mot de passe que le compte qui existe déja.

Cordialement.

WRInaute passionné
On peut créer différents comptes avec différents emails, et les fusionner après dans l'interface Xiti pour ne garder qu'un email et un mot de passe !

Nouveau WRInaute
J'ai réussi à associer mon deuxième compte à mon premier sans fusion et en ayant un autre email car je n'ai pas réussi à m'inscrire avec le même email: refusé à chaque fois.
Dans Configuration/Utilisateurs/ Comptes et groupes/Ajouter des comptes j'ai pu en donnant l'email du 2 ème compte l'associer au premier.

Quelle différence y a t il avec les solutions proposées plus haut, je ne sais pas...
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires