Hello,
Reprise de posts précédents :
-1-
Actuellement, je teste les deux (Analytics et Xiti Pro). Ils ont l'air d'afficher sensiblement les mêmes chiffres. Cela dit, dans une quinzaine de jours, j'ai l'intention ne n'en garder qu'un...
J'ai constaté qu'Analytics (gratuit) propose beaucoup plus d'indicateurs que Xiti Pro (39 € HT/mois). Pour avoir les mêmes indicateurs avec Xiti, il faut prendre les versions au dessus (Expert ou Analyzer) et les prix flambent. Mais restons sur Analytics et Xiti Pro...
Dans ces conitions, les questions que je me pose sont les suivantes :
1 -Pourquoi payer alors qu'Analytics propose le "must" gratuitement ?
2- Google va t-il se servir de mes stats pour l'affichage organic des résultats suite aux requetes des internautes ? ("espionnage")
3- Analytics est-il perenne ? (Google peut arreter de proposer Analytics à tout moment non ?)
Voili, voilà
-2-
Je viens de m'appercevoir que Google Analytics mentionne des moteurs dans la liste des sites référants... Pas cool ça ! Il ne devrait pas normalement.
J'ai demandé à des clients qui vivent à New York de visiter mon site et... Analytics ne m'indique rien venant de cette zone
Je me pose de sérieuses question là...
Quant à Xiti Pro : ok pour la liste des référants, il n'indique pas de moteurs dedans, ce qui est logique. Concernant la localisation géographique, il m'indique bien des visites en provenance de la zone New-York.
Humm...
Et maintenant, le post "tout nouveau, tout neuf ;-) )
Je continue à regarder de près les deux outils et je m'aperçois également d'une chose : Google Analytics ne comptabilise pas les visiteurs (donc aussi pages vues et visites) dont le navigateur n'accepte pas les cookies. Il ne les compabilise pas DU TOUT.
Xiti Pro (et toutes versions) comptabilise quant à lui.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté cela ? Si ?
Reprise de posts précédents :
-1-
Actuellement, je teste les deux (Analytics et Xiti Pro). Ils ont l'air d'afficher sensiblement les mêmes chiffres. Cela dit, dans une quinzaine de jours, j'ai l'intention ne n'en garder qu'un...
J'ai constaté qu'Analytics (gratuit) propose beaucoup plus d'indicateurs que Xiti Pro (39 € HT/mois). Pour avoir les mêmes indicateurs avec Xiti, il faut prendre les versions au dessus (Expert ou Analyzer) et les prix flambent. Mais restons sur Analytics et Xiti Pro...
Dans ces conitions, les questions que je me pose sont les suivantes :
1 -Pourquoi payer alors qu'Analytics propose le "must" gratuitement ?
2- Google va t-il se servir de mes stats pour l'affichage organic des résultats suite aux requetes des internautes ? ("espionnage")
3- Analytics est-il perenne ? (Google peut arreter de proposer Analytics à tout moment non ?)
Voili, voilà
-2-
Je viens de m'appercevoir que Google Analytics mentionne des moteurs dans la liste des sites référants... Pas cool ça ! Il ne devrait pas normalement.
J'ai demandé à des clients qui vivent à New York de visiter mon site et... Analytics ne m'indique rien venant de cette zone
Je me pose de sérieuses question là...
Quant à Xiti Pro : ok pour la liste des référants, il n'indique pas de moteurs dedans, ce qui est logique. Concernant la localisation géographique, il m'indique bien des visites en provenance de la zone New-York.
Humm...
Et maintenant, le post "tout nouveau, tout neuf ;-) )
Je continue à regarder de près les deux outils et je m'aperçois également d'une chose : Google Analytics ne comptabilise pas les visiteurs (donc aussi pages vues et visites) dont le navigateur n'accepte pas les cookies. Il ne les compabilise pas DU TOUT.
Xiti Pro (et toutes versions) comptabilise quant à lui.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté cela ? Si ?