Xiti : que se passe t'il ?

Nouveau WRInaute
Depuis deux jours (peut-être +) le site de Xiti est innaccessible :oops:

Est-ce général pour tout le site :?: Pourtant le logo de Xiti se charge correctement mais les stats sont-elles comptabilisées :?:

Merci de vos infos 8)
 
WRInaute discret
Salut,

personnellement, j'y accède tous les jours sans problème.

Quelques ralentissements parfois, mais ça marche
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'y vais tous les jours, et aucun problème à signaler non plus. Comme Filou : quelques ralentissements de temps en temps, à part cela, tout va bien.

Le lien de WRI fonctionne également très bien chez moi. Peut-être un souci avec ton fournisseur d'accès ?

Amicalement,
Gautier Girard.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
vérifie que ton fichier HOSTS situé quelque part dans le répertoire windows (etc\drivers\) ne contient pas de ligne avec www.xiti.com
si c'est le cas, supprime cette ligne
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
vérifie que ton fichier HOSTS situé quelque part dans le répertoire windows (etc\drivers\) ne contient pas de ligne avec www.xiti.com
si c'est le cas, supprime cette ligne

Bien vu :idea:

Je viens de retrouver un fichier HOSTS pollué par un très grand nombre d'URL pointant sur loopback :twisted:

Qui a pu mettre à jour ce fichier : n'est-ce pas l'installation de Kazaa ou un autre logiciel du même type :oops:

Merci de vos réponses et je surveillerais + souvent mon hosts 8)
 
WRInaute passionné
lareunion a dit:
Qui a pu mettre à jour ce fichier: n'est-ce pas l'installation de Kazaa ou un autre logiciel du même type :oops:
Faut pas installer n'importe quoi... :!: Prends Kazaa-Lite, il est plus "propre"
 
Nouveau WRInaute
hetzeld a dit:
lareunion a dit:
Qui a pu mettre à jour ce fichier: n'est-ce pas l'installation de Kazaa ou un autre logiciel du même type :oops:
Faut pas installer n'importe quoi... :!: Prends Kazaa-Lite, il est plus "propre"

le "pire" c'est que j'ai installé Kaza Lite (Kazaa_Lite_Fr_2_1_0_k++203_v2.exe) :oops:
 
WRInaute passionné
lareunion a dit:
Qui a pu mettre à jour ce fichier : n'est-ce pas l'installation de Kazaa ou un autre logiciel du même type :oops:
Bonjour, ça m'étonnerait beaucoup qu'un type de logiciel qui a tendance à installer aussi des spyware, trackware, etc ... bloque l'accès à des URL :wink:

Je pense plutôt à un logiciel anti-pub / anti-spy que tu as installé.

Entre parenthèses, même si quelques URL ne méritent d'y figurer, ce type de solution ( fichier host ) est redoutablement efficace et simple pour lutter contre les sites indésirables, pop-up inclus !
 
WRInaute occasionnel
hetzeld a dit:
lareunion a dit:
Qui a pu mettre à jour ce fichier: n'est-ce pas l'installation de Kazaa ou un autre logiciel du même type :oops:
Faut pas installer n'importe quoi... :!: Prends Kazaa-Lite, il est plus "propre"

Je confirme, Kazaa Lite propose d'installer une version modifiée du fichier hosts avec les IP des plus grands serveurs de pub qui sont redirigées vers localhost.
C'est radical. Mais ça ne pose aucun problème, si ce n'est qu'il y a des trous à la place de certaines bannières, moins de pop-up, et des pop-up avec une page d'erreur en guise de contenu.
Et le logo xiti s'affiche très bien.
Je répète, un petit coup de nettoyage avec ad-aware, ça élimine beaucoup de problèmes !

Jocelyn
 
WRInaute passionné
C'est surement une approche générique pour lister les mauvais sites, le x de xiti ne doit pas jouer en sa faveur.
 
WRInaute discret
Je voulais savoir comment faire pour modif ce fichier (si c bien ça kil fo faire..)
Je suis sous XP et il refuse d'ouvrir ce fichier...que faire ?

Merci

RG :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le pb est sans doute qu'il ne sait pas avec quoi l'ouvrir, car ce fichier n'a pas d'extension
essaie de faire SHIFT+Clic droit et de choisir "ouvrir avec" puis un éditeur de texte comme wordpad
sinon utilise Edit Plus il est top www.editplus.com
 
Discussions similaires
Haut