xiti sur toutes les pages?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
une question: est-ce que il faut mettre le code de stats XITI sur toutes les page ou seulement sur l'accueil?
si je le met sur toutes les page je vais pas risquer qu'il compte plusieurs fois les memes visiteurs?
merci

WRInaute passionné
Ben si tu veux les stats de toutes tes pages il vaut mieux le mettre partout, et ne t'inquiette pas il ne comptera pas les visiteurs deux fois

Nouveau WRInaute
y'a t'il un réel intérêt d'ajouter Xiti sur son site web ?

Enfin je veux dire que dans mon cas mon hébergeur me fournis déjà des statistiques complete (je suis chez OVH en mutualisé)

WRInaute accro
Tu as des stats Urchim standards, les visites des bots sont comptées, par exemple. C'est assez élémentaire comme stats.

WRInaute accro
perso j'utilise Xiti parce que c'est simple, complet, que je l'utilise depuis plusieurs années et donc j'ai bcp d'archives chez eux...

Bref j'aime bien et leur logo ne me gène pas

WRInaute occasionnel
Moi je conseille XITI parce que c'est gratuit, standard, complet, que ca archive tes chiffres pendant plusieurs années, que la base sql n'est pas hébergée sur ton serveur donc ca libère tes ressources, et parce que ce sont des statistiques vraiment fiables là où certains outils peuvent donner des chiffres plus que douteux (j'en ai même vu certains compter un visiteur par tranche de 12h au lieu de 24h, ce qui a pour conséquence de doubler artificiellement le traffic :? )

Par contre ce que je déteste avec XITI c'est que ca ne donne pas les référeurs complets, par exemple une url du type "http://www.site.com/page.php?var=a" sera tronquée en "http://www.site.com/page.php". C'est très embetant car bien souvent il est impossible de retrouver la page d'où provient le clic :(

WRInaute accro
finstreet a dit:
perso j'utilise Xiti parce que c'est simple, complet, que je l'utilise depuis plusieurs années et donc j'ai bcp d'archives chez eux...

Bref j'aime bien et leur logo ne me gène pas
Pareil ... beaucoup d'anteriorité a garder ...

Sinon pour repondre a la question : oui faut le mettre sur toute sle spages sinon un visiteur qui arrive via google search et qui passe pas par ta home il sera pas compté !

En general le logo xiti onle colle touours au meme endroit sur toute sles pages et il finit par passer inaperçu. En tout cas il derange poersonne et les stat Xiti sont sympas et en plus aisément comparables entre plusieurs sites de plusieurs webmaster ... va t'en faire des comparasions stables avec urchin ou tu as autant de resultats que de façon de régler le bouzin :-)

Par contre ce dont je rêve pour xiti c'ets une formule juste au dessus de gratuite qui pourrait s'appeler "junior pas cher" ou on puisse regrouper tous ses sites (alors que la tu dois saucissonner par paquet de 10 sous un meme email). Une junior pas cher 15/20 euros par an, perso je prend.

Multiplié par des centaines de milliers de comptes gratuits se transformant en "junior pas cher", ca peut vite chiffrer. mais bon j'en avais causé avec des gens de chez Xiti, ca a pas eu l'air de les brancher des masses ...

peut etre que si 39000 wrinautes déclarent leur foi en xiti junior pas cher :-) :-)

WRInaute discret
SuperPJ a dit:
Par contre ce que je déteste avec XITI c'est que ca ne donne pas les référeurs complets, par exemple une url du type "http://www.site.com/page.php?var=a" sera tronquée en "http://www.site.com/page.php". C'est très embetant car bien souvent il est impossible de retrouver la page d'où provient le clic :(

Oui Xiti a du mal avec les variables... Et aussi pour les variables de NOS sites, dans l'inerface, il fait pas la différence entre un monsite.fr/page?bidule=1 et monsite.fr/page?bidule=2... C'est assez pénible.

Alors vive l'url rewriting :P

WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Y'a rien a dire sur xiti, c'est le best of the best
Oui mais leur logo ressemble tellement à celui d'un institutionnel des années 70, qu'il y en a beaucoup qui sont tentés de le cacher de le dissimuler, de le torde, de le trafiquer.... Il pourrait demander aux consultants de l'ANPE de refaire ce signe distinctif....
Dommage qu'il n'ait pas une petite analyse de spider sur la version gratuite....
En tout cas.... c'est vraiment incomparablement mieux que le urchin de base... :cry: La version 3.3 d'ovh notamment ne me plait pas beaucoup... et j'utilise souvent des analyseurs de logs...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires