Google Maps pour Mobiles

Il s’agit d’une version spéciale de Google Maps pour Windows Mobile, permettant de voir une carte routière ou des images satellite, de trouver des lieux, des entreprises, des itinéraires, le trafic routier… tout ça gratuitement !

Besoin d'aide sur Google Maps pour Mobiles ? :

Google Maps pour Mobiles en image :

Maps pour Mobiles

En plus de ces fonctionnalités, vous disposez d’une intégration avec la gestion des contacts, le support du GPS (qui permet d’afficher sur la carte un point bleu correspondant à l’emplacement où vous êtes). En février 2007, cette nouvelle version est malheureusement pour l’instant disponible uniquement en anglais.

Une démonstration est visible sur un navigateur classique sur le site officiel.

Pour savoir si votre téléphone mobile est compatible avec cette version de Google Maps, consultez la liste établie par Google (apparemment pas exaustive malheureusement, car mon smartphone n’est pas listé et pourtant Google Maps fonctionne bien dessus).

Vous pouvez télécharger Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile) sur www.google.com/gmm/winm et l’installer avec ActiveSync. La page d’accueil de Google Maps est sur www.google.com/gmm.

Google Maps est également disponible sur Palm à l’adresse www.google.com/gmm/palm.

Donnez votre avis sur Google Maps pour Mobiles

Note : 4.8 (4 votes)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

4 commentaires

xaruf

Personnellement, je suis chez Orange après avoir quitté SFR, que je regrette, notamment pour l’impossibilité d’envoyer des pièces jointes dépassant les 500ko en mms ou en emails (et je suis équipé d’un Black Berry avec l’option BB messenger). Alors quant à Orange maps, comparé à Google Maps, la comparaison est vaine. Depuis que j’ai installé Google Maps, je ne fais plus un pas sans me servir de cette application, même si je sais où je vais et que j’en connais le chemin. Très pratique, ludique, la seule chose qui manque à ce mini GPS, c’est le défilement de la carte au fur et à mesure que l’on se déplace, carte qui ne suit pas notre position actuelle, par défilement automatique, mais que l’on est obligé de déplacer selon le déplacement (avec le track ball ou en tactile, selon le modèle de smart phone). Mais, ne m’étant pas encore connecté à Google Maps avec mon compte GMAIL, je n’ai donc pas pu activer l’option « latitude » qui, peut être, est l’activation du déplacement automatique de la carte au fur et à mesure de notre déplacement tout en gardant la position actuelle en vue permanente.

A part ça, rien à redire. Quant à orange maps, je ne l’ai pas trouvé suffisamment attractif pour m’en servir autrement que chez moi pendant quelques minutes avant qu’il bugue et m’affiche des erreur de connection au serveur. Alors peut être que le suivie de la position actuelle automatiquement se fait, c’est à voir. Mais Google Maps ne demande aucune souscription, seulement du débit. A tester.

Nicolasticot

Il manque la possibilité d’utiliser des cartes géographiques. Personnellement, ce qui m’intéresse, c’est les dénivelés, les lacs, …

J’aimerais développer une telle application (avec d’autres options) mais cela prend beaucoup de temps. Il faudrait donc que j’en sois payé.

akomav

Rien à dire à propos de ce produit il est génial. Mais en essayant de m’enregistrer je trouve que le pays n’est pas parmi les pays proposés.

addaly

Je suis très content pour l’utilisation excellente de vos produits surtout a ce qui concerne l’itinéraire et la localisation du lieu