Google Ventures

Google Ventures est un fonds d’investissement en capital risque pour la création ou le développement de start-up, doté d’environ 100 millions de dollars de budget à sa création.

Google Ventures en image :

Ventures

Avec ce fond d’investissement créé en pleine crise économique, Google espère dénicher la bonne idée qui pourrait devenir The Next Big Thing… sans avoir besoin de dépenser autant d’argent que ce que Google a déjà fait au cours de ces nombreuses acquisitions.

Avis aux jeunes entrepreneurs : ceux qui souhaitent établir un partenariat avec le fonds d’investissement de Google peuvent contacter Google Ventures en envoyant un document de présentation (format Google Docs de préférence, 20 slides ou 3 pages maxi) par email à l’adresse venture at google.com

Les principales thématiques examinées par ce fonds de capital risque sont les technologies de l’information et de la communication (NTIC), le développement de logiciels, le matériel informatique, les biotechnologies et la santé.

Les deux dirigeants de Google Ventures sont Bill Maris et Rich Miner.

Donnez votre avis sur Google Ventures

Note : 4.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.