Vous êtes ici : Dossiers référencement > Brèves

Membre WebRankInfo ?

S'inscrire Aide

Le Panda fait encore parler de lui en France

Par , lundi 16 janvier 2012

On commence à y être habitués tellement on entend parler de Panda ces temps-ci. Une arrivée de Panda en France a été confirmée en ce dimanche 15 janvier 2012... L'avez-vous ressenti dans vos statistiques de trafic ?

Par contre rien à voir avec le filtre Panda créé par Google en 2011 ! Enfin... certains pensent qu'une mise à jour de ce filtre est justement arrivée ce WE. Promis, la prochaine fois je vous parle du panda de Google et pas de Chine.

Panda FedEx Express

Encore un Panda en France : va-t-il faire des ravages ? Image : FedEx.com

Cette fois-ci ce n'est qu'un couple de vrais pandas, venus de Chine pour séjourner 10 ans dans un zoo français en VIP. L'objectif étant qu'ils se reproduisent, l'espèce étant menacée. La femmelle Huan Huan (Joyeuse) et le mâle Yuan Zi (Rondouillard) auront d'ici peu la visite des touristes au zoo de Beauval, dans le Loir-et-Cher. Ils sont arrivés par un avion spécial nommé FedEx Panda Express.

Histoire d'en savoir plus, la vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le référencement (270.000 membres, 1,4 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez WebRankInfo ? Suivez-nous !

Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

8 commentaires

  1. Vestiaire a dit le

    Pas de changement sur les résultats de recherches mais un joli coup de pub pour Fed Ex!

  2. développeur web a dit le

    Hmmm, mon âme de SEO à cherché directement un rapport avec google. Bienvenue à nos deux peluches sur le territoire.
    PS : pas faux, joli coup marketing pour nos amis transporteurs.

  3. Photograpix a dit le

    J'ai mordu à l'hameçon comme un débutant croyant à une nouvelle version de l'algorithme de Google. Merci pour le clin d'oeil ;-)

  4. Brice a dit le

    La Bonne Blague :) ça serai bien du genre de Google de profiter de ce genre d'évènement pour s'amuser avec leur filtre...

  5. Album Photos Gratuit a dit le

    Alors moi c'est clair ! J'aime pas les Pandas ! Qu'ils retournent chez eux dans la nature ; seront bien mieux ces pandas ! Et pour Panda google ? ù$*=à@sjgqj!:;, Jvais le manger ! MANGER PANDA

    Sinon je grimpe lol :

    http://www.google.fr/#q=manger+panda&hl=fr&biw=1920&bih=974&fp=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&cad=b

  6. Laurent a dit le

    Y aurait-il une live streaming webcam pour ces nouveaux pandas? Ça serait sympa!

  7. Benoist a dit le

    ENORME pub mondiale pour Fedex :)

  8. agence immobiliere Juan les pins a dit le

    Rien vu de spécial sur notre site avec Panda.Ce sera peut etre avec le pinguin qu'on va avoir peur?

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Cherchez dans tous les dossiers

Cherchez par mots-clés dans ~2000 articles :

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA, DIF...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.