balise pas a chaque fois que je dis une connerie, c fréquent chez moi et tu le saisen plus de 21 ans ici, tu ne sais pas que la meta title n'existe pas ?![]()
Claude Opus 4.6 c’est exceptionnel !
ah ? toujours pas arrivé en France en tout casdans la serp française comme l'AIO
oula j'ai agressé personne moi ! J'ai raté un truc ?le scrable ça ne te réussis pas sur la veille!
Il faut savoir faire des prompts et utiliser le meilleur modèle si tu ne sais pas faire rien de bon va ressortir ce n’est pas magique c’est du travail.@Nicolas59320
J'ai testé Claude, c'est hyper conventionnel; 10 propositions sans explications, rien d'extraordinaire .avec le même compte prompt j'ai testé grok et ça n'a rien à voir, directement il m'a fait des propositions en m'expliquant exactement pourquoi au niveau SEO cette proposition était différente de la précédente et qu'est-ce qu'elle apportait de plus et de moins, sans compter les urls pour tester les metas en direct et encore des propositions de mots clés pour affiné. Incontestablement Grok pour moi est au-dessus du lot mais j'ai testé Claude; XD
@WebRankInfo
sérieusement décroche
Ca arrive souvent que l’IA sorte des bêtises il faut creuser tester et tester et tester.@Nicolas59320
J'ai testé Claude, c'est hyper conventionnel; 10 propositions sans explications, rien d'extraordinaire .avec le même compte prompt j'ai testé grok et ça n'a rien à voir, directement il m'a fait des propositions en m'expliquant exactement pourquoi au niveau SEO cette proposition était différente de la précédente et qu'est-ce qu'elle apportait de plus et de moins, sans compter les urls pour tester les metas en direct et encore des propositions de mots clés pour affiné. Incontestablement Grok pour moi est au-dessus du lot mais j'ai testé Claude; XD
@WebRankInfo
sérieusement décroche
si tu veux en faire un débat pour le moment je donne dans mon site dans les 3 langues (en français, en anglais en espagnol) comment identifier le pillage de l'aio avec vos données de la search console, là j'ai mis une règle de cache de 2h via mon cdn, donc tu ne le verras pas, il y a un moteur de recherche google en français et en espagnol mais je ne sais pas trop comment le knowledge graphe va relier tout cela au niveau des requêtes ni sa temporalité, mon approche geo va prendre effet dans 2 semaines pour voir si j'arrive à piloter cela via le knowledge graphe et mon cheval de troie dans certains articles absorbés...c'est expérimental et nouveau pour moi donc je ne suis sure de rien sur les résultats pour la protection du pillage, mais sur les signaux observés et les conclusions oui je suis sure du diagnostic....et j'espère que je vais sauver soit mes contenus ou franchir les sandbox des requetes métiers que je vise...après tout le lead chaud c le plus important!donc AIO s'affiche en France mais personne ne le voit et Google ne l'a pas annoncé. OK, j'ai déjà lu ça, mais ça reste très hypothétique. Genre basé sur des données GSC qui laissent entendre que ça vient de AIO (mais sans jamais aucun clic).
On en reparlera quand ça sera public ?
Pour mieux comprendre je te laisse le lien en français avec les signaux, vas sur la faq tout en bas ça te paraîtra plus clair: https://euskalconseil.com/structure...duit-ni-marche-choisir-une-trajectoire-viableje n'ai pas compris ton explication, désolé !
non je ne demande pas un "débat". juste qu'on dise les choses clairement. Tu sembles dire que les AI Overviews s'appliquent en France, ce qui n'est pas le cas. Je souhaite juste que ceux qui lisent le forum aient des informations factuellement vraies.
si je me trompe, dis le moi, j'ai peut-être raté une annonce ou quelque chose.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici