1000 lien en dure

WRInaute discret
Bonjour à tous

je voulais savoir si un site a 1000 lien en dure sur des pages PR 2 quel sera le PR de ce site.

Quel est l'avantage d avoir un lien en dure sur 1000 sites pr 2
 
WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
1000*2=2000
il aura un pr de 2000

je :arrow:

tsssss, il faut diviser par le nombre de pages du site :
ex avec un site de 7 pages, ce qui est déjà pas mal
1000 x 2/7 = 285.71 soit un PR de 285 arrondi à 286, rapporté au ratio diviseur que chacun sait (100), google donnera un PR final et définitif de 3, jusqu'à la prochaine google dance qui aura lieu à l'équinoxe de juillet/aout

voila voila, j'arrive :arrow:
 
WRInaute impliqué
knuop a dit:
hebmaster a dit:
1000*2=2000
il aura un pr de 2000

je :arrow:

tsssss, il faut diviser par le nombre de pages du site :
ex avec un site de 7 pages, ce qui est déjà pas mal
1000 x 2/7 = 285.71 soit un PR de 285 arrondi à 286, rapporté au ratio diviseur que chacun sait (100), google donnera un PR final et définitif de 3, jusqu'à la prochaine google dance qui aura lieu à l'équinoxe de juillet/aout

voila voila, j'arrive :arrow:

plus logique que mon raisonnement , j'ai carrément oublié que le pr est inférieure a 10
 
WRInaute accro
aucune idée, et tant mieux, ca évite de se creuser tout le temps la tête pour savoir si c est bien d'avoir tel ou tel lien.

en plus 2000 liens d un meme site n'a absolument rien à voir avec 2000 liens de 2000 sites differents (2000 liens d un site = a peu près 1 lien d'un site). donc question sans réponse possible
 
WRInaute accro
Soyons sympa avec mica2006 qui est nouveau.

Il est admis communément sur wri que le pr doit être le cadet des soucis d'un référenceur.

Pour tes 1000 liens pr 2 cela dépend des liens sortant des pages qui font les liens, cherche pr sur wri.

Considère que tu arrivera assez facilement à PR4 voir 5. Quoi que en ce moment le PR affiché pour une page d'accueil est souvent de 1 pour les premiers mois d'un site, ce qui ne l'empêche pas d'être bien positionné.

Je vais essayer de modéliser l'impact de l'équinoxe sur la remontée du PR. En effet il me semble que la modification du géopotentiel est apte à faire monter le sang de matt cutts qui pourrait ainsi nous livrer quelques informations utiles :lol:
 
WRInaute discret
RE

Merci pour toutes vos reponses meme toi papa Cedric-g pas mal ta reponse j aime bien ta facon de voir les choses .
 
Discussions similaires
Haut