[24/06/2006] Google Dance ... enfin

WRInaute impliqué
Bonjour ,

je deconne ya pas de Google dance ,peut etre y aura plus ...
J'ai crée ce topic juste pour discuter un peu sur cette GD qui tarde encore une fois ...
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
s'il n'ya plus de Google Dance donc y'aura plus de mise a jour du PR donc y 'aura plus de PR ... c ca?

Cela serait une bonne chose mais j'en doute.

Si tu vas sur l'interface sitemap, tu verras que google lui-même continue à classer tes pages selon leur "popularité".
 
WRInaute discret
Le PR est mis à jour régulièrement et c'est vrai que la Google Dance est finie !

Vive Bigdady :D

Christian
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
il n'y a plus de Google Dance, à quoi sert ce topic ?
Ben pour une fois que c'est toi qui te fait avoir le premier :lol: (enfin de l'histoire récente de wri en tous cas)

Je suggère qu'on renome le forum,
Google Dance, GoogleBot et indexation
en
MàJ google, GoogleBot et indexation ou un truc de style

Arf faudrait aussi mettre une alerte sur les anciens articles (pas les posts du forum, les anciens articles), qu'on en finisse...
:)
 
WRInaute discret
Arf.. J'ai cru que je m'étais trompé de catégorie avec ce changement de nom.. 8O Je cherchais le forum sur le PR.. L'est où? L'est où?

Ok je :arrow:
 
WRInaute accro
Salut :wink:
Dimanche de me..de, météo à pleurer :!:
Perso je suis persuadé que Goug ne se privera pas de ce qui lui apporte une foule de visites (l'attrait des webmestres pour l'indicateur de notoriété...)
Donc en toute logique les sites récents arrivés après la dernière MAJ de la barre recevront à plus ou moins longue échéance un indice de p°pularité...
Il me paraît peu vraisemblable que le moteur leader se sépare de cette manne de visiteurs assidus à leur propre n°toriété
:wink:
La patience reste de mise et sera certainement récompensée dans les quelques semaines, mois :lol: ...selon l'humeur de ce dernier (pour autant qu'une machine puisse avoir des états d'âme :lol: )
Bon dimanche et à +
Fred :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut Fred et les autres :wink:
Il y aura encore des MàJ de Pr et de Bls, mais comme elle ne tombent pas forcément en même temps, et que les évolutions du classement se font presque en temps réel, je ne sais pas si on peut parler de google dance (merci à WRI de mettre fin à ce quasi mythe, ici).

Bref maintenant on aura des topics:
MàJ du PR
MàJ des Bls

Mais pas un topic GoogleDance chaque fois qu'un site gagne 4 positions :) .
Cette mise au point d'OD me ravit :D

++ :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'ai déniché rien que pour vous la perle rare !

thermoPR.gif


thermoSandBox.gif


Halucinant...
 
WRInaute discret
Lol...

Au fait c'est quoi la google dance je suis aller sur le site, et dans la rubrique consacrée, il n'y a rien de marqué ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
WRInaute occasionnel
Mais en parlant de mise à jour du pr et des bl ca tarde effectivement je pense que google prend en compte les bl mais ne les affiches pas...
 
Nouveau WRInaute
pillets a dit:
Lol...

Au fait c'est quoi la google dance je suis aller sur le site, et dans la rubrique consacrée, il n'y a rien de marqué ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

C'est chiant de ne pas savoir le terme de cem ot google dance ^^ Allez je vais t'explqiuer !

Google Dance désigne la procédure de mise à jour des index de Google. Ce moteur utilise trois index www.google.com, www.2.google.com et www3.google.com. Chaque mois entre le 20 et 26 ces trois index sont utilisées par Google pendant une semaine pour mettre à jour l'index principal bien entendu " www.google.com"
 
Discussions similaires
Haut