Accouchement chez les chiens (lol)

WRInaute passionné
je sais, ca n'a rien avoir avec le referencement, mais un cafe est un cafe on doit pouvoir y parler de tout et de rien.

Ma chienne s'apprete à mettre bas....Et j'ai jamais fait ca :p!
vous vous y connaissez en la matiere? c'est normal qu'elle respire fort comme si elle venait de faire un 100m?
quelles sont les conditions ideales pour elle? si vous avez des conseils n'hesitez aps parce que la je flippe :p

au fait d'apres vous vous croyez que mahe va repondre à cette question avec autant d'aise que d'habitude? :)!
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
au fait d'apres vous vous croyez que mahe va repondre à cette question avec autant d'aise que d'habitude? :)!

bin ouais... un seul conseil : laisse la nature faire ;-)
ah si, autre conseil : interdiction de toucher les petiots quand ils seront la, ca peut provoquer des accidents pas beaux
 
WRInaute impliqué
"Le jour de l’accouchement, elle gratte davantage le sol, paraît plus affolée, et quelques heures avant elle se met à haleter, c’est le début du travail, et les premières contractions qui commence à pousser de façon très visible. Le premier chiot arrive alors rapidement. Il faut laisser la chienne se débrouiller seule. Elle perce la poche, si le bébé est encore dedans, et mange le placenta. Le maître surveille les opérations pour vérifier si tout se passe normalement, mais n’intervient qu’en cas de problèmes.

Les chiots naissent à un intervalle allant de dix minutes à une heure approximativement. Une fois l’accouchement terminé, il faut laisser la chienne au calme, si possible éviter les visites durant la première semaine, afin de ne pas l’inquiéter."

mise bas chiens sur Google pour plus de conseils...
bon courage
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRI ça sert vraiment à tout :lol:
tu nous tiendras au courant bien sûr, avec photos à l'appui ?
 
WRInaute passionné
allez ej viens en coup de vent :)
le spectacle a commence :p
ca en fait 2 qui sortent...je sais pas quand ca va s'arreter :p vous aurez les photos...ca contribuera au trombinoscope :p
pour ce qui est de les vendre aux encheres, je crois plutot les donner, etant donné que ce sont des boxers/labradors...Mais a voir la tete ca ressemble plus a des boxers :p
 
WRInaute impliqué
yannouk a dit:
ce sont des boxers/labradors...Mais a voir la tete ca ressemble plus a des boxers :p

Deux espèces adorables qui ont la joie de vivre :)
Félicitation donc, vivement les photos!

Et si on était pas si loin, je serais presque intéressé!!!
 
WRInaute passionné
j'espere que tu n'est pas le seul a penser ca :p! mais effectivement quand je vois le resultat je suis pas trop inquiet pour la suite...Et ils vont avoir un caractere en or :)! mais la les stars se font attendre ca fait plus d'une heure que le 2 eme est sorti, mais toujours rien !!!
 
WRInaute impliqué
ben ça fait déja deux photos qui seraient bien sur cette discution!!! Allez :D prends ton numérique!!! ;) -ajout... enfin, 3 avec la maman-
 
WRInaute passionné
allez la premiere (on voit que la maman et une petite boule noire qui est le premier venu :p!)

pixie.jpg
 
WRInaute passionné
si je continue tu vas faire le deplacement a marseille je sens :p
je vais recuperer les dernieres, y'en a une avec plusieurs boules noires qui tetent :p
 
WRInaute passionné
la suite :)!

chiots.jpg

pixie2.jpg

pixie3.jpg


et elle a toujours pas maigrie on en est a 4...Je me demande combien elle va en faire meme si la elle fait une petite pause :p!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
plutôt que des enchères, je propose plutôt qu'on lance des paris : combien va-t-il y en avoir ???
je me lance : je parie pour 7 chiots :)
 
WRInaute accro
et comment tu vas les appeler ? google, lycos, yahoo, voila, altavista, hotbot, excite et enfin pour le dernier s'il arrive ? :lol:
 
WRInaute impliqué
j'ai déja appelé mes deux cochons d'inde yahoo et google, ce qui a provoqué une crise de fou rire chez le vétérinaire... :oops: :lol: :D
 
WRInaute passionné
ahaha on voit les drogués du ref.
le plus noir de tous s'apellera lycos, lui il pourra pas y echaper...pour les autres...un petit google ca serait marrant.

Pour ce qui est des pronostiks, moi j'avais dit 5, et le 5 eme vient d'arriver il y a quelques minutes...j'espere que ca va s'arreter le mais j'y crois pas trop. Pour le meilleur parieur, j'offre un lot de 2 chiots :)
 
WRInaute accro
Moi mon chat a été baptisé Tupac parce que sa première rencontre avec ma chienne fut brutale ... bon... seuls les passionnés comprendront :wink:
 
WRInaute passionné
bon resultat SEMBLE-T-IL final: pr 7 :p

sanguinolantes mes photos? Vous avez pas vu ce qui vient de sortir juste apres le 7 eme

donc a priori c'est Webrankinfo qui a gagné le pronostik, et un chiot en prime :p!

pour le flash j'essaye d'eviter mais des fois c trop beau je peux pas resister :)
 
WRInaute passionné
et c pas fini...Voila 14H que je suis a son chevet...elle en a fait un 8 eme mort né ( :( ) puis un neuvieme!!! et la elle a des contractions et des tremblements, mais rien ne vient ca commence a etre inquietant...Bref me voila parti pour passer encore une nuit a veiller...rhalala :)
 
WRInaute impliqué
pas de 6e sorti ?
moi j'ai pas hésité mon chien (7 ans) s'appelle 4x4... j'était passionné d'auto à l'age ou je l'ai eu... (4 ans) et encore 4x4 c'est le diminutif parceque je voulais tout mettre dedans donc 4x4 turbo diesel injection [...] :D
 
Discussions similaires
Haut