Allez soumettez....... lol

WRInaute passionné
bproductiv a dit:
je comprend mieux le "lol" du titre..vu la tronche de l'annuaire..

Moi aussi. Il doit surement vouloir voir combien il va attraper de [modération par moi]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/modération] :)
 
WRInaute accro
lo2b a dit:
ben, cela ne peut pas faire de mal !
+ 2 sites
Je ne dit pas que je n'ai jamais inscrit dans des annuaires aux designs plus que douteux, mais c'était les erreurs de jeunesse..
Maintenant je n'inscrit mon/mes site(s) uniquement dans des annuaires où les humains peuvent rester et naviguer sans que les yeux piquent ou sans avoir l'impression d'être dans un document word ou powerpoint (si tu vois ce que je veux dire).
Il y a assez de bons annuaires pour éviter les miteux qui ne donne pas une bonne image de toi et ton/tes site(s).
 
WRInaute occasionnel
st-antigone a dit:
Heu ... il se trimballe tout nu ... ton annuaire ...
tu as l'intention de l'habiller un jour ?

La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
 
WRInaute accro
bossboss a dit:
La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv

l'adrénaline on la décharge en faisant des sites... et toi ?

oki je sors :)
 
WRInaute accro
bossboss a dit:
La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
:roll: si tu te sens visé... je m'exprime voilà tout, libre à vous de faire ce que bon vous semble...
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
bossboss a dit:
La nudité a des avantages.......... Allez décharger votre adrénaline, vous vous sentirez mieux Hein :wink: bproductiv
:roll: si tu te sens visé... je m'exprime voilà tout, libre à vous de faire ce que bon vous semble...

No problem ............oooh Grand expert du web...........

Bon cloturons cette échange fructueux. A bientôt pour de nouvelles aventures.........
 
WRInaute impliqué
... Je ne voudrais pas vous empécher de vous étriper,
mais si j'en crois mon intuition et le WWW de bossboss,
il est du genre à travailler un design avant de le mettre en ligne.

Enfin c'est juste une impression. :)
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Koxin-L a dit:
Je croyais que mon écran déconnait... :roll:

parle t-on du même annuaire ?
parce ce que celui que je vois il est à la limite de ne pas avoir de style,
en tout cas pas de quoi disserter sur son coté burk.

sinon je trouve cette tendance actuelle de disserter sur les mauvais cotés des sites des poseurs de questions ou d'annuaires un peu lourde.
 
WRInaute impliqué
Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message. :)
En plus quand tu as ce genre de formulation tu as tout de suite plus de gens qui cliquent sur ton www. :D

Audiofeeline a dit:
Bah quand c'est mauvais il faut le dire. C'est rendre service au webmaster je pense.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
st-antigone a dit:
Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message. :)
Faire des sites un peu moins moches c'est aussi une forme de respect pour les Internautes.
Quand j'invite des potes à manger, je leur propose pas de la m***
Par contre, si ce que je m'arrache à faire est "burk", ils peuvent le dire :wink:
 
WRInaute impliqué
Question, gg voit il le design???

Si c'est non, quel mal pourrait faire un jeune site qui meriterait d'etre evolué.

On y place son lien, et si cela se trouve, il est parfaitement optimisé, et il peut obtenir un super PR et une bonne position indépendemment de son design ou comme diraient certains son absence du design.

Donc, si GG se moque de la charte graphique ou du design, ou de son absence et si comme le disent certains ici, son site fait peur, qu'importe, il apportera un bon BL, mais peut etre pas des visiteurs et ce bon BL participera a faire monter votre site dans les positions et vous le remercierez peut etre un jour (humilité)

Moi je pense qu'il ne faut pas oublier que tout le monde a commencer un jour.

+1 d'encouragement, mais y a du taf
 
WRInaute impliqué
Perso, Ils le diront en travaillant la forme et le fond pour faire avancer mon savoir en cuisine. :wink:

Koxin-L a dit:
Audiofeeline a dit:
st-antigone a dit:
Le dire avec un minimum de forme et de respect aiderait aussi à faire passer le message. :)
Faire des sites un peu moins moches c'est aussi une forme de respect pour les Internautes.
Quand j'invite des potes à manger, je leur propose pas de la m***
Par contre, si ce que je m'arrache à faire est "burk", ils peuvent le dire :wink:
 
WRInaute impliqué
La, je n'ai pas tout compris. Il y a quoi de caché derrière ce dégoût du design. Je n'aime pas non plus. Dieu sait que j'attache de l'importance au design mais il en faut pour tous les goûts. J'en vois de pire dans certains tableaux d'artiste.
Maintenant, est-ce que les moteurs jugent le design: non.
Les visiteurs: oui. Donc, on peut penser que beaucoup de visiteurs auront votre réaction. Mais qui sait?

J'avais jusqu'à maintenant choisi mes annuaires en fonction de leur apparence mais devant votre tollé et ne voyant pas d'autre raisons, excepté s'il y en a que vous ne dites pas, je commence à me poser des questions au sujet de cet à priori.
Pouvez-vous me donner des raisons claires et précises sur l'importance du design pour un annuaire?
 
WRInaute impliqué
Bellegarde-webb a dit:
La, je n'ai pas tout compris. Il y a quoi de caché derrière ce dégoût du design. Je n'aime pas non plus. Dieu sait que j'attache de l'importance au design mais il en faut pour tous les goûts. J'en vois de pire dans certains tableaux d'artiste.
Maintenant, est-ce que les moteurs jugent le design: non.
Les visiteurs: oui. Donc, on peut penser que beaucoup de visiteurs auront votre réaction. Mais qui sait?

J'avais jusqu'à maintenant choisi mes annuaires en fonction de leur apparence mais devant votre tollé et ne voyant pas d'autre raisons, excepté s'il y en a que vous ne dites pas, je commence à me poser des questions au sujet de cet à priori.
Pouvez-vous me donner des raisons claires et précises sur l'importance du design pour un annuaire?

Il fut un temps, j'avais dénoncé cet a priori, mais je me suis rendu compte que je parlais dans le vide.

Comme l'a dit un certains modo sur ce forum (ils se batteront pour savoir qui? :lol: ): " Il a enormément d'informations sur ce forum qui peuvent dirent tout et son contraire, c'est le principe d'une communauté de partager les informations..." ---> Conclusion a chacun de ne pas en faire une affaire passionnelle lorsque sur ce qui n'est pas technique, un désaccord nait.

Bon courage à toi.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Olivier Duval a dit:
Un annuaire c'est pour faire du lien, c'tout.
La qualitée...

Ah ben forcément quand on a ce genre de conception d'Internet, on s'étonne plus de voir la tête de certaines "bouses"

Pas d'internet ! Des annuaires.
Les annuaires (sauf les rares, très très rares perles) cela sert juste aux webmasters en quête de lien. Aucun interet pour l'internaute lambda.
 
WRInaute accro
alors si ca ne sert à rien, on n'en fait pas... Point. Et ca permettrait à l'internaute d'arreter de tomber sur des annuaires sans intéret quand il fait une recherche
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
alors si ca ne sert à rien, on n'en fait pas... Point. Et ca permettrait à l'internaute d'arreter de tomber sur des annuaires sans intéret quand il fait une recherche

Il n'a pas été dit que cela ne servait a rien on dit que cela ne sert pas spécialement aux internautes lambda, mais essentiellement aux webmasters.

Les webmasters peuvent avoir besoin des annuaires dans deux cas :
1 - Envoi de visiteurs par un lien en dur.
ou
2 - Gain d'un BL avec lien en dur.

Si le premier n'est pas obtenu car l'annuaire ne saurait pas capter, pour diverses raisons, un visteur lambda, en revanche le second point, lui reste d'une importance certaine, et permet a d'autres visiteurs de venir voir le site in fine, c'est à dire les bots.

On pourrait en conclure que certains sites ont une fonction uniquement pour les uns et pas pour les autres.

Et quand bien meme, une personne souhaiterait créer un annuaire pour l'ensemble des internautes, je doute qu'elle ne désire au plus profond elle ne faire que de la bouse.... :lol: : , mais chaque esquisse, aussi critiquée soit elle, permet toujours de s'améliorer... :wink:
 
WRInaute accro
alors si ca ne sert qu'aux webmasters, je demande instamment à GG de virer tous ces annuaires de leur index visible. A moins que GG arrive à identifier avec certitude un internaute lambda, d'un chercheur de liens
 
Discussions similaires
Haut