Acheter un domaine .fr pour 10 ans

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai l'habitude de prendre mes nom de domaine sur http://www.bookmyname.com/, car ils sont bon marché, cependant pour un .fr je ne peux l'acheter que pour une période d'un an. J'ai visité quelques autres sites, mais ils propose le meme nom de domaine a 45€/an au lieu de 5€/ans sur bookmyname, je ne comprend pas...
Pouvez vous me donner l'URL d'un site qui vend des .fr et ou je puisse le réserver pour une longue période ?

merci
 
WRInaute occasionnel
j'ai testé sur gandi, on ne peut acheter un .fr que pour une année, contrairement au .com
Mon site est destiné aux adultes, alors qu'ovh ne les accepte pas.
 
WRInaute occasionnel
ovh accepte sans problèmes les ndd pour adultes.
ce qu'ils n'acceptent pas c'est de les héberger sur certaines offres mutu.
 
WRInaute accro
De toute façon, dans le règlement actuel du FR, il est possible de réserver pour un an seulement. Le whois sera fait en conséquence.
Certains registrars proposent par contre un enregistrement sur X ans, qui est en fait une option de renouvellement automatique. (Gandi aussi). Mais l'enregistrement fait à l'afnic (et donc dans le whois) ser atoujours 'dune année seulement.
 
WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
Certains registrars proposent par contre un enregistrement sur X ans, qui est en fait une option de renouvellement automatique. (Gandi aussi). Mais l'enregistrement fait à l'afnic (et donc dans le whois) ser atoujours 'dune année seulement.

Ah, c'est comme cela que fonctionne Gandi et Bookmyname alors.
J'ai pu enregistré sur 5 ou 6 ans (en renouvelant année par année)
 
WRInaute occasionnel
merci pour votre aide.
Et comment vous expliquez qu'un .fr peut etre a 45€/ans sur un site et a 5€/an sur un autre ?
 
Discussions similaires
Haut