Adresse serveur cache google ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Ice-b, 18 Octobre 2007.

1. Ice-b
    Ice-b WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    - J'aime bien s’avoirs es que tous le monde ont la même adresse ip de google lorsque vous consulter la version cache de vos site web ?
    209.85.135.104
    - Quelqu’un peut me renseigner comment fonctionne le system cache de google; fréquence de mise a jour, les robots utiliser… ?

Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    google a moult datacenters répartis de par le monde. Et chacun de ces dc a son (ses) propres serveurs caches

3. Ice-b
    Ice-b WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Blizzard chez moi toujours j'ai la même data centre pour la version cache ??
    Si je bloque l’ip de cette data centre j’aurai t’il plus une version de cache de cette page ?

Chargement...
Similar Threads - Adresse serveur cache Forum Date
Adresse ip du serveur et SEO Référencement Google 21 Août 2018
Adresse ip du serveur web et référencement Débuter en référencement 25 Janvier 2013
L'impact de l'adresse IP du serveur et de Outils Google pour Webmasters Débuter en référencement 7 Avril 2009
Plusieurs serveurs pour la meme adresse ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2007
1 Serveur privé, 3 sites hébergés, 1 adresse IP = Problèmes? Administration d'un site Web 30 Octobre 2007
adresse du serveur de la base de donnée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2007
Question sur un serveur dedie linux plusieurs adresse IP Administration d'un site Web 9 Août 2007
Serveur dédié : utilité d'avoir plusieurs adresses IP ? Administration d'un site Web 22 Juillet 2007
Nombre d'adresse IP sur un serveur Débuter en référencement 18 Janvier 2007
Adresse du serveur Mysql Hiwit Administration d'un site Web 12 Novembre 2006
Deux adresses pour le serveur de mon hébergeur Débuter en référencement 3 Juillet 2006
2 adresses IP sur un même serveur Référencement Google 17 Février 2006
adresse IP et serveur identique Administration d'un site Web 31 Janvier 2006
Géolocalisation de l'ip du serveur et adresse du registrar Débuter en référencement 3 Décembre 2005
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
adresse en http, en https ou les deux a la fois ? Débuter en référencement 10 Novembre 2021
Des adresses qui ne fonctionnent plus... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2021
Déclaration TVA et adresse IP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2021
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
scories en fin d'adresse de page Google Analytics 1 Août 2020