Ils passent ci demander des conseils (humour)bagou01 a dit:mais après, pourquoi payer chaque mois? que font-ils?
Oui c'est vrai il faut en effet leur rendre justice ... mais c'est plus des individus (identifiables par ailleurs) que des "entités agence" qui en donnent :wink:HawkEye a dit:ROFL zeb t'es dur... y'en a aussi qui viennent en donner :mrgreen:
C'est clair que certaines agences s'amusent, style :zeb a dit:Ils passent ci demander des conseils (humour)bagou01 a dit:mais après, pourquoi payer chaque mois? que font-ils?
ça représente entre 3 et 6 heures de travail par mois (France) donc approximativement une heure par semaine ... 8O Demande toi plutôt si c'est suffisant pour faire vire un site ... et si une "agence" te fait vivre ton site avec ça dis lui merci et pense a leur faire un cadeau a noël ... :wink:bagou01 a dit:je vois difficilement ce qui peut justifier 300€ par mois
Oui ça c'est normal ...bagou01 a dit:un justificatif surtout de ce qu'ils font
bagou01 a dit:Concernant l'acquisition de backlinks, je vois difficilement ce qui peut justifier 300€ par mois sauf si le dude achète ces derniers, auquel cas anyway c'est proscrit par google je pense...
et pas forcement autant dans un pays industrialisé ou l'hébergement et l'alimentation n'est pas gratuitMarie-Aude a dit:... 300 € / mois ça fait du 5 articles de qualité en moyenne...