Amelioration du Referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour le forum,

Je souhaiterai savoir comment nous pouvons faire pour savoir si telle ou telle personne est passée par google ou un autre moteur pour arriver sur notre et ce dans l'optique d'améliorer notre referencement sur google.

en fait je souhaiterai savoir pour chaque adresse IP, par quel moteur cette personne a transité.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez a lire ce post et vous présente toutes mes excuses si vous considerez que cette question ne se trouve pas dans le bon forum.

Merci milles fois
procofin
http://www.alliance-procofin.com
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse, mais....

XITI ou AWSTATS ne me donne pas précisément le moteur par lequel est passé une adresse IP en particulier? (c'est une question pas une affirmation)

cela me donne uniquement les adresses IP d'un coté et les moteurs de recherche de l'autre.

Je reste trés interessé par vos réponses, merci en tout cas d'avoir déja lu.
 
WRInaute occasionnel
non en effet xiti dans sa version gratuite ne dis "que" le nombre de visiteurs par moteurs
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas..............

Bien que ce soit dèja trés sympa de m'avoir répondu...... :D

Mais si vous dites :
"non en effet xiti dans sa version gratuite ne dis "que" le nombre de visiteurs par moteurs"
cela sous entends qu'il en dis plus dans sa version payante.......

merci
 
Nouveau WRInaute
Oui tu peux utiliser analytics de Google ou analyser tes fichiers logs avec Funel web, je pense qu'il est gratuit
 
WRInaute discret
Libstats permet de répondre à cette demande je pense

On a le couple mot clef/moteur ou bien l'affluent pour tous les visiteurs
 
Discussions similaires
Haut