Ameliorer mon referecncement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila plus d'un an que je posse de un site (un forum) et j'aimerais à présent améliorer son référencement.

J'ai lu la doc sur voter site et je crois que j'ai a peu pres suivi les directions cependant mon site est toujours mal classé.

Le probleme éventuel vient peut eter du fait que jmon nom de domaine est chez 1&1 et la je n'ai droit qu'a une url de redirection vers une adresse free , donc je ne peux mettre de balise dans la page qui se trouve chez 1&1 , qu'en pensez vous??

Merci

WRInaute discret
Oui, tu devrais laisser tomber le nom de domaine et référencer la vraie adresse free, la redirection c'est très mauvais.

Nouveau WRInaute
hello tout le monde.

Je viens d'arriver sur le forum et soyez indulgent car c'est meme la premiere fois que je participe a un forum :s
Je voulais savoir comment faire pour referencer un site tout en flash?
Je n'ai donc qu'une page html, j'ai mis des balises noembed (comme conseillé dans WRI) mais y a t-il d'autres moyens?

Merci d'avance

lila

WRInaute passionné
lilasia a dit:
hello tout le monde.

Je viens d'arriver sur le forum et soyez indulgent car c'est meme la premiere fois que je participe a un forum :s
Je voulais savoir comment faire pour referencer un site tout en flash?
Je n'ai donc qu'une page html, j'ai mis des balises noembed (comme conseillé dans WRI) mais y a t-il d'autres moyens?

Merci d'avance

lila

Créer son propre post et cliquer ici : https://www.google.com/custom?q=site+fla ... &hl=fr&sa=

Nouveau WRInaute
Bjr,

Merci pour vos réponses , voila qui est fait , d'autres amélioratoins peut-etre?

Merci

WRInaute passionné
c+cool a dit:
Bjr,

Merci pour vos réponses , voila qui est fait , d'autres amélioratoins peut-etre?

Merci

oui les adsences pourrait etre mieux intergées..

et ou sont tes descriptions ?
et enfin je pense que tu peux faire mieux .. : Le for*um des mé*tiers , aus*si bien pour orie*nter les étudia*nts que pour aider les profession*nels.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires