Amp ou site responsive ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Pan, 2 Août 2018.

1. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre un site responsive et une version Amp, car j'ai lu pas mal de choses assez contradictoires à ce sujet ?

Est-ce qu'avoir une version Amp est mieux qu'une bonne version optimisée et responsive d'un site ?
    Avez-vous constaté un impact sur le référencement ?

Ma question concerne un site monté sous Wordpress

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
Chargement...
Similar Threads - responsive Forum Date
Google plus responsive ? Google : l'entreprise, les sites web, les services Jeudi à 05:22
Responsive ou pas ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2019
3 backlinks et un site non-responsive Débuter en référencement 7 Juin 2019
Site non responsive, ressources bloquées robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2019
Passage de version mobile à responsive Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2019
AMP / Responsive design Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2018
Responsive avec outils google mais pas avec réduction de fenêtre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juillet 2018
Tableau html responsive Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2017
Création d'une version mobile supplémentaire plutôt qu'une version responsive unique Référencement Google 26 Mai 2017
Demande de conseil pour rendre mon site responsive Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice