analyse d'un site web

Nouveau WRInaute
bonjours je cherche un outil qui peux m'indiquer quelque information sur n importe site :
nombre de bl
nombre de page indexé
etc...

ps:j'ai testé outil webrankinfo sa marche pas
 
WRInaute passionné
dz-master a dit:
bonjours je cherche un outil qui peux m'indiquer quelque information sur n importe site :
nombre de bl
nombre de page indexé
etc...

ps:j'ai testé outil webrankinfo sa marche pas

Récemment, je suis tombé sur ce site:
http://www.markosweb.com/www/trouvephoto.com/

Certainement en inscrivant le site dans l'annuaire...

Il donne les backlinks, les pages indexées avec un historique, les erreurs de code (j'en ai un paquet sur le mien) etc....
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:

Ah bon? Je ne suis pas d'accord, je m'explique.
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
 
WRInaute accro
www.maroc-index.com a dit:
L.Jee a dit:
Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:

Ah bon? Je ne suis pas d'accord, je m'explique.
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
Et tu voudrais pas partager tes résultats au lieu d'annoncer sans preuve ... Ce serait sympa que tu partages comme nous el faisons :)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
www.maroc-index.com a dit:
L.Jee a dit:
Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:

Ah bon? Je ne suis pas d'accord, je m'explique.
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
Et tu voudrais pas partager tes résultats au lieu d'annoncer sans preuve ... Ce serait sympa que tu partages comme nous el faisons :)

Tu as raison, mais mon objectif n'était pas de cacher ;) voila ce que j'ai testé:

- J'ai créer une page html simple avec les balises d'usages (title, keywords, description)
- Pour le test j'ai choisi un mot clé non concurrentiel pour ne pas avoir trop de mal dans mon experience.
- J'ai d'abord choisi comme variable le contenu, j'ai donc essayé d'abord un texte qui me servira de valeur étalon avec une seule occurrence du mot clé. J'ai choisi un mot clé non composé pour faire simple, pour ne pas fausser l'expérience, et pour ne pas faire intervenir d'autres choses que je ne connais pas. Ensuite je mesurais le positionnement avec "free monitor for google" une fois que google indexait le site. je vérifiais la stabilité de la position pendant 7 jours, ce n'est peut être pas beaucoup mais bon ainsi soit il.
- J'ai ensuite augmenté l'occurrence du mot clé dans le contenu, et répété les étapes ci-dessus, et constaté une augmentation dans la position.
- J'en ai déduis que la fréquence du mot clé dans le contenu influait sur le positionnement!
 
WRInaute accro
www.maroc-index.com a dit:
J'ai ensuite augmenté l'occurrence du mot clé dans le contenu, et répété les étapes ci-dessus, et constaté une augmentation dans la position.
as-tu fais la démarche inverse ? à savoir une fois ta page bien positionnée, tu diminues les occurrences et tu vérifies si le positionnement est constant ou non
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
www.maroc-index.com a dit:
J'ai ensuite augmenté l'occurrence du mot clé dans le contenu, et répété les étapes ci-dessus, et constaté une augmentation dans la position.
as-tu fais la démarche inverse ? à savoir une fois ta page bien positionnée, tu diminues les occurrences et tu vérifies si le positionnement est constant ou non

Non je n'ai pas fais l'inverse, mais je ne vois pas l'intérêt...M. Google serait il anisotrope? Ca m'étonnerait mais bon ca serait vraimment "poil de culter" :)
 
WRInaute accro
www.maroc-index.com a dit:
Non je n'ai pas fais l'inverse, mais je ne vois pas l'intérêt.
pour pouvoir démontrer que les modifications observées venaient bien de ce paramètre et non juste d'une amélioration du positionnement qui a, quand même, une certaine inertie
 
WRInaute accro
www.maroc-index.com a dit:
L.Jee a dit:
Surtout que la densité des mots-clés est une légende urbaine :roll:

Ah bon? Je ne suis pas d'accord, je m'explique.
J'ai fais des tests sur 90j (pour laisser le temps à notre pote google de voir revoir) et essayer sur la même page, sa position avec des densités de mots clés variant de 1 à 10, et les résultats sont significativement différents!
C'est une légende urbaine. Des variations de deux trois places (ou même plus) ne sont pas fonctions de la modif du % de mots mais de changements de positionnement naturels de Google.

[quote="www.maroc-index.com- J'ai créer une page html simple avec les balises d'usages (title, keywords, description)
- Pour le test j'ai choisi un mot clé non concurrentiel pour ne pas avoir trop de mal dans mon experience.
[/quote]

On parle de vrais positionnement. En modifiant complètement la page principale de mon site, pas de modifs sur mes mots clés. Pourtant, j'ai nettement réduit les deux ou trois mots ...

En plus de la liste de remarque judicieuse de Léonik ...
 
Discussions similaires
Haut