Analyse page web et sites externes

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Christophe2, 7 Novembre 2010.

1. Christophe2
    Christophe2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il semblerait qu'Analyse de page Web (anciennement Synthèse données/site) n'affiche ni les clics vers des sites externes, ni les clics vers des fichiers PDF (ou autres). J'ai bien rajouté un code de tracker sur ce type de liens, ce qui permet de les comptabiliser correctement dans la partie Contenu de Google Analytics, mais ils n'apparaissent toujours pas dans l'écran Analyse de page web.
    Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
    D'avance merci,
    Christophe

2. hiha
    hiha WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Cela depend comment tu aa tagué tes urls... mais tu trouvera probablement en cherchant le libelé des liens dans :
    "Contenu" >>> "Détail des pages par URL"

3. Christophe2
    Christophe2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. Je sais comment retrouver les URLs dans Contenu. Le problème, c'est qu'Analyse de page Web (anciennement Synthèse données/site) ne les affiche pas chez moi, ce qui réduit la portée du truc, les liens externes étant quand même un élément important de toute page web. Je voulais savoir si la raison en était le faible nombre de clics de mes tests ou si ce n'était tout simplement pas supporté par Analyse de page Web.
    Christophe

Chargement...
Similar Threads - Analyse web externes Forum Date
Problème d’analyse de mon site web sur bing webmaster Référencement Bing 26 Novembre 2020
Analyser l'origine géographique du trafic de son site web Débuter en référencement 5 Juillet 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
Comment Google analyse le contenu d'une page web ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2017
Analyse de logs visite web et recherche google Administration d'un site Web 17 Octobre 2014
redirect outil analyse en tete webrankinfo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2014
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Analyse "liens vers votre site" Webmaster tool Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juin 2014
Logiciel analyse backlinks => ils crawlent le web Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2014
Analyses des pages web et termes de recherches Google Analytics 11 Septembre 2013
Analyse de densité de plusieurs sites web Référencement Google 21 Octobre 2012
Outil "Analyse des pages web" dans GA Google Analytics 11 Juillet 2012
Cibler et analyser les liens sortants de mon site web Google Analytics 25 Juin 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
analyse d'un site web Débuter en référencement 29 Décembre 2009
Analyse Rank tracker et web ranking fiable ? Débuter en référencement 28 Septembre 2009
GG Webmaster Tools : Analyse du contenu Débuter en référencement 9 Mars 2008
Analyseur de site web Administration d'un site Web 20 Décembre 2007
Outil d'analyse de technologies employées par un site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2007
Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2007