Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente l'annuaire Allez-voir.ca. Basé au Canada, Allez-voir.ca est un annuaire de référencement gratuit. Nous vous offrons de référencer votre site afin que celui-ci gagne davantage de visiteurs. Nous proposons deux offres de référencement : l'offre BASIC, qui est gratuit et qui conviendra aux webmasters à faible revenus, et l'offre PREMIUM, qui est payante, à moindre coût (1 Allopass B), et qui vous permettra de bénéficier d'un référencement avantageux sur notre annuaire. L'URL Rewriting est activé.

Nous n'acceptons, cependant, pas les sites à caractères sexuels, racistes, sexistes, liés au warez, etc.

Nous nous engageons à valider votre site le plus tôt possible. Il est fort probable de voir apparaître des services liés au monde du référencement sur notre site. Il nous fera également plaisir d'ajouter une catégorie, au besoin.

Il est a noté que nous sommes ouverts aux demandes de partenariats (sur toutes les pages, en liens, liens en dur). Les demandes de partenariats concernant les annuaires sont prioritaires. Veuillez nous contacter via ce forum ou via notre site.

Quoi qu'il en soit, nous vous invitions à soumettre votre site dans notre annuaire généraliste gratuit, dès maintenant !

http://www.allez-voir.ca

Merci !

Cordialement,
Martin B., responsable de Allez-voir.ca
 
WRInaute impliqué
+ my web site. Je te suggère d'ajouter un petit message pour informer
tes visiteurs que leur site est enregistré et en attente de validation.

Bonne chance pour ton annuaire.
 
WRInaute accro
+2 pour moi.

Par contre faudrait que tu laisses de l'espace à "Enregistrement effectué ! Votre site va être examiné et vous serez averti de toute décision prise." car je me suis posé la question de savoir si cela avait été pris en compte, avant de lire ceci.
 
WRInaute impliqué
design sympa tout en sobriété mais taille de la police un peu trop petite a mon gout.
j'ajouterai quand même qqes sites qd j'aurais un moment
 
Membre Honoré
pcamliti a dit:
Bien joué le jeu de mots ! +1 :wink:
+1 il fallait y penser.

Bienvenue sur Webrankinfo.
Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Des corrections ont été apportées et quelques changements mineurs également.

Edité herveg : pour les demandes de partenariat, voir le forum adequat. Inutile également de signer et mettre l´url à chaque message ! Merci !
 
Discussions similaires
Haut