Annuaires pour référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste de bon annuaire pour augmenter mes liens vers mon site, un page de mon stie est PR3 avec très peu de liens, et je voudrais booster cela, mais ne veux pas tomber sur les mauvais annuaires.

WRInaute occasionnel
Ok, google tiens compte de tous ces baclinkins ?
1400 ? en combien de temps faut il les valider pour que cela soit considéré comme naturel ?

WRInaute accro
bouvry a dit:
Je n'arrive pas a voir comment inscrire un site sur annuaireyagoort ?
Tu vas dans espace membre et tu créés un compte (inscription). Une fois créé, ce compte te permet d'inscrire un nombre non limité de sites regroupés sous ce compte.

Voila

WRInaute accro
bouvry a dit:
Une fois soumis quel est le délai d'insertion ?
Entre 30 secondes et 24h :D

En moyenne disons 2 ou 3 heures le temps qu'un examinateurs repasse sur yagoort ... (les sites inscrits son affectés de façon aléatoire aux différents examinateurs au fur et a mesure de leur arrivée (aux sites). Et en général lorsqu'un examinateur traite "ses" sites, il traite les 10 ou 15 arrivés depuis son dernier passage.

WRInaute accro
bouvry, si tu as des questions sur des annuaires, adresse toi directement à l'annuaire en question. Webrankinfo n'est pas le SAV des annuaires :)

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
bouvry, si tu as des questions sur des annuaires, adresse toi directement à l'annuaire en question. Webrankinfo n'est pas le SAV des annuaires :)
J'ai été partagé entre :

- lui faire la meme remarque que toi (au risque d'etre taxé de détournement d'inscrit :roll: )
- lui mettre un lien direct vers le topic de yagoort qui répond a sa question (au risque d'etre taxé de piqueur de BL :roll: )
- lui repondre simplement dans le post (au risque de voir un modo lui rappeller que wri n'est pas le sav des annuaires :roll: )
- ne pas lui répondre (au risque de passer pour un malotru :roll: )

:lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires