[Astuce] Connaître rapidement le nombre de pages indexées

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si cela a déjà été dis sur WRI, mais je viens de trouver une technique pratique pour connaître le nombre de pages indexées (celles qui ont été visité par le Deep Crawler de google), arrêtez moi si je me trompe.

Si vous site est en français, tapez site:www.example.com en cochant "Pages francophones" et le nombre de réponses correspond aux pages connues et indexées par Google. En effet, puisque les autres pages connues mais non indexées de votre site n'ont pas été analysées par Google, il ne peut pas savoir qu'elles sont en francais!

Voilà, j'espère que ca vous servira...
 
WRInaute passionné
Très connus et déjà dit, mais merci pour cette contribution qui pourra être utile pour ceux qui ne le connaisse pas :lol:
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:

Ohax a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cedfr a dit:
avatar.jpg

Bah au moins j'aurais eu le plaisir d'en avoir fais sourire plus d'un! :lol:
 
WRInaute accro
bah y a mieux !! maintenant on peut rechercher des images sur google avec google image !!! ca tuue, cé le 3ieme millénaire !!!
 
WRInaute occasionnel
Arrêtes tu déconnes! Faudrait avoir des serveurs de fou et être tellement puissants qu'aucune justice n'oserait leur demander s'ils ont les droits des photos qu'ils affichent! Ah ben oui, c'est bien Google... :wink:

Edit: @arkantos: mieux vaut tard que jamais, qui sait, peut-être qu'à mon millième post je saurai quelle est la signification de notre vie sur Terre!
 
Discussions similaires
Haut