Auto-hébergement d'images

Discussion dans 'e-commerce' créé par brocstore-1, 11 Février 2015.

1. brocstore-1
    brocstore-1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je veux pour des raisons personnelles héberger mes images (qui sont actuellement chez photobucket et imgur) , j'ai essayé Piwigo qui me convient à peu près ; Il me manque une fonctionnalité, ce serait de générer des d'URL pour l'ensemble des images d'un dossier.
    Ce n'est peut être pas très clair , si j'ai 15 photos dans un dossier je veux pouvoir sortir 15 URL que je puisse copier en 1 clic.

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu as très certainement un plugin de ton navigateur qui te permet d'obtenir cela.
    sinon, si tu as le droit au php, cela se fait facilement.

Chargement...
Similar Threads - Auto hébergement images Forum Date
Astuce Discussion autour des PC portables 2020 pour bosser. Le café de WebRankInfo 9 Mai 2020
Publicités au sein du contenu, placement manuel ou automatique Monétisation d'un site web 21 Février 2020
Mail automatique et Excel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2020
Vidéo YouTube en autoplay sur Facebook ? Facebook 10 Février 2020
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020
Search Console Sitemap envoyé de manière automatique Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2020
Wordpress fonction sommaire automatique ? Rédaction web et référencement 19 Janvier 2020
Automatiser l’écriture et la lecture sur les Réseaux Sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Paiement suite à chiffre d'affaire sur autoentrepreneur.urssaf AdSense 1 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice