WRInaute discret
j'utilise Link Popularity Check pour savoir les back link, et mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?, j'aimerai savoir comment booster mes lien comme lui, je suis pret a payer aider moi s.v.p
 
WRInaute occasionnel
Dans ton cas, je crois surtout qu'il faut que tu accroches les visiteurs et que tu optimises ton site.

Déjà la liste de logos d'annuaire en première page ... ca fait pas très sérieux. Pourquoi ne pas faire une page lien.

Essaie de mettre des titres différents pour tes pages etc.

Je
 
Membre Honoré
il fait des liens :wink:
Sinon je vois pas pourquoi tu post sur le forum google ... tu t'es un peu perdu ...


ps ; tu as pas optimiser comme on te l'avait dit les autres posts exemple site .php ...
 
B
Bernard
Guest
clubreseau a dit:
mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?p

Peut etre qu'il appartient a un réseau ou qu'il a payé pour un référencment ou qu'il a passé bcp de temps a échanger des liens.

Mais combien de ces 25000 liens proviennent de domaine différents ? Car c'est qd meme ca le plus important.
 
WRInaute occasionnel
je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

Je pense également que tu pourrais modérer tes messages. Tu nous a demandé de l'aide. Nous te disons ce qui nous semble primordial avant la recherche de blacklink.

Personnellement, tu me demandes de faire un lien vers ton site, je refuse, ne fusse que pour la première page.

Sache également que tes blacklinks ne résoudront pas tes problèmes.

Mais pour répondre maintenant à ta question : pour faire des blacklinks , faut envoyer des e-mails aux webmasters pour faire des échange de liens ... en espérant qu'ils acceptent avec un site pareil :roll:
 
Membre Honoré
clubreseau a dit:
je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final
Pour ce qui est de google tu peux faire des liens avec d'autres sites du même genre et sinon t'inscrire dans un maximum d'annuaire, je penses aussi que pour yahoo et autres il faudrait le refaire valider peut-être mais faut voir sur le bon forum...
 
B
Bernard
Guest
Si tu veux aller + vite tu peux aussi les payer tes liens ... jes sais pas .. 50 euros le PR5 a l'année, 500 le PR6, 5000 le PR7 etc ... ca dépend de ton budget.

( je suis pas certain des tarifs)
 
B
Bernard
Guest
Madrileño a dit:
Bernard les PR ne sont pas ce qui apportent des visiteurs ... blablabla

Un PR qui croit régulièrement avec le temps ... c'est pourtant la meilleur recette pour avoir des visiteurs avec les moteurs
 
WRInaute occasionnel

C'est un élément mais ce n'est pas tout. Dans le cas du site concerné, je pense plutôt qu'il faut une très bonne stratégie pour retenir la personne sur le site et la faire revenir.

Et le nombre de logos en page d'accueil me fait penser que la stratégie n'est pas au point
 
WRInaute occasionnel
clubreseau a dit:
je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

coucou clubreseau, ça fait trop plaisir de te revoir parmis nous, vous nous aviez manqué toi et ton amabalité.
 
WRInaute impliqué
Vive la politesse ... *Ne prendra pas la peine de répondre de manière constructive à la question ... Ou plutôt à l'ordre ...*
 
WRInaute accro
a.nonyme4ever a dit:
clubreseau a dit:
je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

coucou clubreseau, ça fait trop plaisir de te revoir parmis nous, vous nous aviez manqué toi et ton amabalité.

Son français s'améliore (son site aussi d'aillieurs :wink: ), mais faut bien dire que son apprentissage du Français se fait pas dans les beaux quartiers.
 
Discussions similaires
Haut