Backlink sur tout un site

Membre Honoré
Bonjour,

C'est au cas par cas.

Vous pouvez présenter l'URL du site qui fait le lien avec l'emplacement du lien et l'URL du site qui va avoir le lien, pour des avis de la communauté d'entraide.

Pour faire le choix vous-même, voici le lien vers un article :
Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
It depends which keyword you are targeting from which inner page. But it is good for a website to have backlinks on inner pages also.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Moi je pense qu'il en faut toujours, seulement de la bonne qualité. Surtout, c'est aussi important de diversifier le lien pour donner l'air naturel. J'ai suivi les lien que "Madrinelo" affiche et je pense que se sont les liens trop artificiels qui sont des dangers. Par contre les liens implantés de manière progressives, de bonne qualité et surtout naturels sont toujours utiles en 2018. J'observent encore de nombreuses agences web professionnelles qui réussissent à travers le backlink en ajout avec l'ONline.
 
Discussions similaires
Haut