Balise alt sur pixel invisible dans spacer

Discussion dans 'Référencement Google' créé par linkE0, 27 Février 2008.

1. linkE0
    linkE0 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sans rentrer dans la polémique qui avait désorienté les réponses précédentes sur ce sujet, je souhaiterais relancer ce débat très intéressant :
    En effet je suis dans la même situation que :
    rudddy a écrit:

est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???
    car j'ai une dizaine d'image comme ça par page, ce serait une bonne astuce pour rentrer mes mots clés !!!
    GG ne va pas me prendre pour un méchant ???

C'est très rare mais parfois pour certain site pas d'images correctes dispos donc je ne souhaite pas détruire mon ref et je voudrais quand même exploiter des balises alt pas trop 2 ou 3 pour exploiter au mieux le potentiel de référencement de la page.
    Est ce que certaines personnes ont un retour d'expérience sur ce type de sujet????
    Sans rentrer dans des réponses du genre c'est bien c'est mal.... je souhaiterais avoir un éclaircissement sur le sujet.
    MERCI

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    548
    pourquoi ne pas mettre ces mots dans le texte lisible par l'internaute ? ça serait bien plus efficace...

3. linkE0
    linkE0 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Si bien sur il y aura du texte, mais pour optimiser aussi en plus du texte cela peut être utile non???

4. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ref : https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#860226

:lol: là on pourrait croire que tu répètes tes questions jusqu'à ce qu'on te réponde ce que tu veux.

Bon je te lache jeune homme,
    tu as envie de croire que la bidouille, il y a rien de mieux,
    et il ne faut jamais contrarier un croyant. :D

5. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    La réponse est simple : cette technique est du pur spam, et altère l'expérience des utilisateurs utilisant par exemple à une synthèse vocale ou naviguant en mode texte. Et "alt" est un attribut, pas une balise.

6. YURI'S
    YURI'S Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dis toi aussi que quand google analyse une image il sait quelle taille elle fait. Donc un truc de 1x1pixel avec un alt rempli de mots clés, pas besoin d'etre trés malin pour comprendre que le webmaster essai de tricher.

7. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  8. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi ce topic ??? On prend les mêmes et on recommence, c'est ça ??? :roll:

Crée du contenu, et tu verras que tu pourras te passer de ce genre de bidouilles. :wink:

Chargement...