Banni + crawl = is it possibeul ?

Nouveau WRInaute
Salut

Juste une petite question dont je n'arrive pas trouver la reponse : peut-on etre banni de google, mais toujours crawlé ?

C'est tout merci :)
 
WRInaute impliqué
oui c'est possible.

j'ai un site qui a été "pénalisé" pendant 3 mois (visiteurs provenant de google divisé par 10, mais toujours un très non PR) mais qui continuais à être crawlé par googlebot.
 
A
Anonymous
Guest
Gralon,
on peut savoir ce qui t'a valu d'être "pénalisé" ?
Histoire de savoir sur quoi GG est regardant... ne me renvoie pas aux guidelines de GG, je les connais ;o)
 
WRInaute occasionnel
Encore pour Gralon > ton site est toujours blacklisté ou bien un site blacklisté peut redevenir indexé par Google après un temps de rédomption ?

Si oui, ton purgatoire a été de combien de mois ?
 
WRInaute impliqué
Un site blacklisté peut revenir sur Google si il a rectifié le tir, mais ce n'est pas toujours facile.
 
WRInaute impliqué
le site a été dé-pénalisé au bout de 3 mois.

et je n'ai rien fait de plus sur le site à part continuer son optimisation par rapport à mes connaissances.

malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qui a pu le pénaliser.
mais bon repasser de 2 000 visiteurs/jour à 20 000 visiteurs/jour, ça fait plaisir.

on verra si il replonge dans les abysses prochaînement.
 
Nouveau WRInaute
En fait dans mon cas il s'agit d'un nouveau site. Optimisé, mais pas de triche. Ca fait 5 semaines qu'il est en ligne, il est crawlé a raison de 1.000 pages par jour, et toujours aucune page dans google, même pas la page d'accueil. Je trouve ca tres long vous ne trouvez pas ? C'est pour ca que je me demande si le site n'est pas banni.

J'ai entendu qu'un site banni avait un PR grisé dans la googlebar. C'est vrai ?
 
WRInaute discret
Bizarre comment se passe l'indexation.

J'ai un site qui est apparu en 1ere page d' Hit-parade (meilleur progression) et 2 jours après il était indexé dans google.

Un autre site qui a eu des BL sur plusieurs pages à fort PR, n'est toujours pas indexé (après 15j).
 
WRInaute accro
Je vois que tout le monde se sert de la meilleur progression de hit-parade pour se faire referencer sur google.

C'est bien pratique ;-)
 
Discussions similaires
Haut