SITE BANNI

Nouveau WRInaute
Etant tres bien reference sur le mot MUSCULATIOn AVEC DEUX SITES semblables GOOGLE a envoye les resultats aux oubliettes...

Le 25 /01 j'etais en 414 et 635 ieme position
Le 25/02 j'etais en 350 et 456 ieme position
le 30/03 j'etais en 156 et 365 ieme position et aujourd'hui completement degage : je n'existe plus.

Par contre GOOGLE me classe tres bien sur d'autres mots cle qui pour moi ne sont pas les plus importants

Se peut-il que GOOGLE bannisse un site sur certains mots cles (les plus demandes et les plus generiques) alors qu'il ne nous sanctionne pas pour d'autres mots? Si un site est banni l'est-il completement? Comment savoir si un site est black liste?

Merci d'avance

PS nous utilisons les ADWORDS pourles mots qui nous faisaient vivrent car il s'agit de sites commerciaux.
 
WRInaute discret
mathelin a dit:
Etant tres bien reference sur le mot MUSCULATIOn AVEC DEUX SITES semblables GOOGLE a envoye les resultats aux oubliettes...

Google a horreur des sites semblables.
Paul
 
Nouveau WRInaute
Cela m'est deja arrivé .. une mec a copié texto mon site (metas-tags, texte, images ...) ... je m'en fouttais car j'avais un PR5 avec plus de 500 BL et lui oscillais entre un PR2 et 3.

Et mon site a été banni (plus aucun BL et PR 5 ->2) et c'est le sien qui sortait 1er dans les résultats !!

Fo faire très attention aux sites miroirs et similaires !!
:evil:
 
WRInaute impliqué
pareil, je n'apparais plus sur les requetes contenant le mot "photo" c'est quand même domage pour un site de photos... :evil:
 
Discussions similaires
Haut