Beaucoup de lien interne, et le pagerank ?

WRInaute discret
Bonjours à tous :)
J'ai mis un nombre important de liens pointant vers d'autres pages du site sur mon site, au moins 50 et je voudrai savoir si ça pouvait faire baisser le pagerank de la page en question.
Je sais que pour les liens externes le PR baisse mais les liens interne je ne sais pas.
Et sinon au passage, mon site existe depuis 9 jours, quand est-ce que je pourrai avoir un PR ???
Merci d'avance de vos réponses
 
WRInaute accro
gecktoine a dit:
Bonjours à tous :)
J'ai mis un nombre important de liens pointant vers d'autres pages du site sur mon site, au moins 50 et je voudrai savoir si ça pouvait faire baisser le pagerank de la page en question.
NOn ... et puis 50 c'ets pas "beaucoup" ;-)

gecktoine a dit:
Je sais que pour les liens externes le PR baisse mais les liens interne je ne sais pas.
De quel PR parles tu ? de celui de ta page ? Alors non le fait d emettre des liens vers sites externes ne fait pas baisser son PR ... simplement le PR distribué est partagé entre toute sle spages externes ... nuance.
Les liens internes sont des liens comme les autres et régos par les mêmes règles ... d'ailleurs quand GG affichera tes Bl tu verras que dedasn y aura des pages de ton site ...

gecktoine a dit:
Et sinon au passage, mon site existe depuis 9 jours, quand est-ce que je pourrai avoir un PR ???
Merci d'avance de vos réponses
Ben la prochaine fois que GG le decidéra ... et cela ne sera pas lié au fait que ton site a 9 jours, 9 semaines ou plus mais au fait que ... ca sera le moment decidé par GG ;-)
 
WRInaute discret
Code:
 	<map name="Map">

	</map> 	<map name="Map2">
	<area shape="rect" coords="448,100,610,106" href="http://www.total-humour.com" target="blank" title=":: Design by CrqkOwz ::">
	<area shape="rect" coords="456,110,547,116" href="http://www.total-humour.com" target="blank" title=":: Code by Nuked-2K ::">
	</map>	<html><head>
	<meta name="keywords" lang="fr" content="humour, blague,  jeux flash, jeu flash, video drole, gag, divertissement">
	<meta name="Description" content="Total Humour, la reference en

Corrige vite ca avant que google repasse,

et essaie de les modifier sur les autres pages sinon PR interne ou pas ca ne changera rien ;)
 
WRInaute discret
Merci beaucoup, c'est incroyable comme on est dépendant de google :lol:
Pagtronic, oai ta raison faut que je vire ça enfin je vais essayer parce que c'est un cms que j'ai.
Edit : c'est bon j'ai reussi
 
WRInaute discret
Code:
<html><head>
	<meta name="keywords" lang="fr" content="humour, blague,  jeux flash, jeu flash, video drole, gag, divertissement">
	<meta name="Description" content="Total Humour, la reference en matiere d'humour regroupe  emoticones animes, video drole, image marrante, jeux flash, faux virus et blague.">
	<title>Humour - Video Drole - Image Marrante - Emoticone Anime</title>

Maintenant une différente à chaque pages..
 
Discussions similaires
Haut