Besoin conseil sur nouveau design

WRInaute discret
Bonjour, j'essaye de refaire le design de mon site.
Pour l'instant j'ai trouvé un truc dans ce genre :

http://www.surf-bzh.com/v3/

dites moi ce que vous en pensez et les conseils pour ameliorer...

NB : le site est avant tout un site de photos, raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de textes...

merci

:wink:
 
WRInaute occasionnel
la police de tes boutons me semble pas très lisible.
Sinon c'est vraiment pas mal la barre de navigation qui s'intégre à la vague.
Sinon pourquoi mettre google en première page ? surtout si ton site posséde essentiellement des photos une recherche google n'est pas très intéressante et la boite de recherche gache toute ta page.
 
WRInaute discret
OK, merci pour ces réponses...

la boite de recherche gache toute ta page.

a ouais, carrément 8O

J'ai dit que c'était surtout un site de photos, mais il y aura aussi des articles, en plus le forum que j'utilise ne possède pas de fonction recherche :wink:

Sinon pour la police, je vais esyer de trouver autre choses :wink:
 
WRInaute occasionnel
lou a dit:
Sinon pourquoi mettre google en première page ?

C'est vrai qu'avec ce websearch, tout ce qu'on a gagné, c'est qu'on va voir fleurir cette affreuse boîte google dans toutes les pages d'accueil. Tout ça pour des centimes...

EDIT: Excuse moi binocle, je ne t'ai pas répondu. Et bien j'aime beaucoup le design. En plus ces vagues donnent un mouvement et de la couleur. Peut-être le texte du menu pourrait être en bleu ou vert pour rappeler les vagues. Ou au contraire en orange pour trancher (?)
A tester

Ou alors tout simplement une autre police. Arial, Verdana et autres sont trop communes
 
WRInaute impliqué
Je trouvais l'ancien design plus soigné. Meme s'il y'a de bons élements dans ce nouveau comme la barre de nav integrée très jolie. Peut-être penser à faire un hover sur les items du menu non ?
 
WRInaute discret
Peut-être penser à faire un hover sur les items du menu non ?

pour l'instant c'est qu'en template en JPG, pour tester differentes choses, ensuite j'essairais dans un editeur html avec hover sur les liens etc....
 
WRInaute passionné
binocle a dit:
Peut-être penser à faire un hover sur les items du menu non ?

pour l'instant c'est qu'en template en JPG, pour tester differentes choses, ensuite j'essairais dans un editeur html avec hover sur les liens etc....

Je me disais aussi, si c'est pas cliquable, c'est moins joli, forcement
oki :arrow: je sors
 
WRInaute impliqué
Je pense que si tu es ammené à mettre pas mal de contenu sur ton site, tu devrais diminuer la taille de l'image qui est en plein milieu et qui est assez imposante.
 
Discussions similaires
Haut