besoin d'aide commencer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abooks
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
abooks a dit:
je suis perdu mon site plafonne a 500 visite par mois
http://www.planchot.com
meerci beaucoup d'avance

Rien d'étonnant, ce n'est qu'une page qui redirige sur 5 autres sites, il faut que tu commences par là absolument (désolé de t'envoyer la dessus mais niveau optimisation / référencement pour ton site tout est a revoir):

Madrileño a dit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages

Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions

Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions

Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves

Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Important :
Règles du forum

Nouveau WRInaute
oui mais non

Ma page est une page index qui redirige vers www.planchotchocolatier.com qui lui meme redirige vers www.planchot.com/CHOCOATERIE.

Cela me pose plusieurs problème en effet www.planchotchocolatier.com n'est référenceé null part mais je ne veut pas que l'on voit mon /CHOCOLATIER sur le site planchot.
Par sousssi d'économie j'ai un pack avec un hebergement et plusieur nom de domaine.

Je suis claire comment faire
aidez moi de manière contraite que dois je faire

Membre Honoré
Merci L.Jee pour la présentation.
Bienvenue abooks sur le forum Webrankinfo.

Pas tout compris.

En clair :
- Il faut configurer votre pack d'hébergement pour que votre hébergement pointe vers le nom de domaine principal (planchotchocolatier.com).

- Les autres noms de domaine doivent ensuite avoir une redirection 301 vers ce domaine.

Dans l'état actuel le seul site qui devrait être référencer est bien le planchot.com/chocolatier.

C'est simplifié, mais le mieux est de demander a votre hébergeur ou webmaster de le faire pour que ce soit plus facile. :|

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires