Besoin de conseils pour mon site pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenael
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,
je met mon site ici afin d'avoir des conseils pour l'améliorer , parce que c'est un site pro ... il est 6/7eme sur le mot clé ciblé, mais je voudrais monter encore ( tant qu'a faire :lol: ) je ne cible que Reims donc c'est moins concurrentiel :wink:
j'ai fais de mon mieux avec ce que j'ai appris ici, mais ... je ne suis pas pro !
le mot clés ciblé est : "depannage informatique Reims"

j'attends vos avis :wink:
http://www.sos-pc-reims.fr/
Merci

WRInaute impliqué
Re: SOS PC Reims

« DEPANNAGE INFORMATIQUE REIMS PAS CHER ».

Ça fait pas très pro comme titre. On se croirait sur le marché, « pas cher mes légumes, pas cher. » :D

Un titre de page ne devrait-il pas être représentatif de la page consultée et non un four tout pour le référencement ? Si je vais sur la page « Tarifs » et que je souhaite la mettre en marque page, j'aimerai mieux un titre ressemblant à cela : « Tarifs - SOS PC à Reims ». Au moins, je retrouve en quelques secondes le site.

Le titre actuel ne me donne aucune indication sur le sujet de la page, ni le nom réel du site.

Référencer, c'est bien, mais il ne faut pas oublier l'utilisateur.

WRInaute discret

:lol: Merci, je vais corriger ça :lol: c'est vrai que dit comme ça :wink:
Merci a toi :D

WRInaute discret

faire plus de lien ? des backlinks ? c'est ce que tu veux me dire ? Oui, j'en fais mais doucement ... j'ai deux échange de lien supplémentaire par rapport a quand j'ai mis ce post, je travail la dessus ainsi que facebook ( j'aime pas facebook mais bon)

Merci a toi :)
autre chose ? sinon, c'est que je me suis pas trop mal débrouillée si rien d'autre :lol: ça rassure :wink:

WRInaute accro

gwenael a dit:
OUi ca fait formule du coin (Marrakech) ...

Ici on l'entends 10 fois par jour ..." C'est pas cher, mon ami, viens voir, c'est pas cher" :mrgreen:
Bpon dès que tu lui réponds un "Blesh shoukrane" (orthographe incertaine), ils se calment (ca veux dire, "pas besoin, merci") et se détournent vers un vrai touriste :mrgreen: (aussi appelés "Vanille-Fraise" ... ils arrivent tout vanille et repartent tout fraise apres une semaine de soleil :wink: )

WRInaute discret

Zecat a dit:
gwenael a dit:
OUi ca fait formule du coin (Marrakech) ...

Ici on l'entends 10 fois par jour ..." C'est pas cher, mon ami, viens voir, c'est pas cher" :mrgreen:
Bpon dès que tu lui réponds un "Blesh shoukrane" (orthographe incertaine), ils se calment (ca veux dire, "pas besoin, merci") et se détournent vers un vrai touriste :mrgreen: (aussi appelés "Vanille-Fraise" ... ils arrivent tout vanille et repartent tout fraise apres une semaine de soleil :wink: )
:lol: :lol: :lol: excellent :lol: je l'ai enlevé sur vos conseil :wink: merci :)

WRInaute accro

Vire ton expression clée du sujet t'a déjà un concurrent de plus sur ta requête avec WRI maintenant ...

WRInaute discret

Lol, oui ok, je vais faire, je viens de voir justement lol
Merci

Probleme, je n'ai pas la fonction editer :?

Nouveau WRInaute
Salut,

Je trouve que les images d'illustrations ne sont pas top top, ça fait genre icône Windows, ça donne pas envie.

Il faudrait mettre en avant le côté humain de ton activité la on voit que des machine, on est pas rassuré ...

La typo est bien juste les images pour moi.

Nouveau WRInaute
J'aurai tendance à te conseiller d'étendre un peu le champ des expressions : dépannage, réparation, maintenance, etc.
Il ne faut pas penser super, je suis numéro 1 sur pour l'expression visée. Ton objectif est de drainer des prospects sur Reims. Même si tu es numéro 1, cette seule expression ne te permettra sans doute que de générer un tout petit trafic.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires