Besoin de vos conseils pour un coup de pub

WRInaute occasionnel
(Re)Bonjour à tous,

je tiens un site qui organise des s*irées pour c*libataires et j'ai été contacté par TF1 pour le saider à trouver des participants a 1 de leurs emissions en envoyant un mail à tous mes membres (270 environ).

Je ne sais pas trop quoi demander en échange, sachant qu'elle ne peut pas mettre de lien sur le site de TF1 et qu''elle me propose simplement de mettre le nom de mon site dans le générique de fin de l'emssion, la ou personne ne le verra.

A votre avis, que pourrais-je lui demander en échange ?
 
WRInaute passionné
Quand tu vois qu'un site, même cité en pleine emission ne rapporte pas grand visiteurs...

Demande du fric.
 
WRInaute discret
Demande que le nom de ton site soit cité dans l'émission !
(Ah zut, j'avais pas vu le message au-dessus)
 
Nouveau WRInaute
T'auras jamais un rond de leur part... Négocie plutôt d'afficher leur logo sur ton site du type "vu à la télé"... cela augmentera le potentiel de confiance de ton site...
 
WRInaute impliqué
J'ai été contacté plusieurs fois par la télé.

Première fois pour passer au JT, j'envoie un mail hyper complet et en échange on voit passer furtivement mon site au JT de 13h un samedi -> aucun impact sur les visiteurs.

Deuxième fois, M6 me demande de placer des avis de recherche sur mon site, je le fait -> rien en échange.

Troisième fois c'est une télé anglaise (BBC je crois) qui me demande de l'aide pour chercher des personne, j'exige que mon site soit cité pendant l'émission, elle me répond que ce n'est pas possible, je refuse, elle insiste, depuis plus de nouvelles.

Depuis c'est simple, j'exige la présentation de mon site dans leur émission et ça a l'air de bien les refroidir.

Les journalistes croient souvent débarquer en terrain conquis avec leurs beaux discours condescendant, je me fais un plaisir de les remettre à leur place à chaque fois en leur rappellant qu'un service en vaut bien un autre.

Loïc.
 
WRInaute accro
On est deux cleden...


Ils viennent chercher leurs pigeons parfois sans demander au responsable...

Je me suis fait avoir par France 3... Depuis j'envoi chier les journalistes, on censure.
 
WRInaute passionné
Fais faire des tee-shirt avec ton www et demande à tes membres de les porter au cours du reportage (ils n'oseront pas flouter si c'est discret)
 
WRInaute occasionnel
benben1973 a dit:
Fais faire des tee-shirt avec ton www et demande à tes membres de les porter au cours du reportage (ils n'oseront pas flouter si c'est discret)
HAHAHA :mrgreen: la belle idée excellent :!:
 
WRInaute occasionnel
mmm....

mais il est fort possible qu'aucun de mes clients de vienne à l'emission.
Ce qui est fort probable quand je vois ce qui'on leur demandera de faire...

Bref, je pense que je vais lacher l'affaire
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
Quand tu vois qu'un site, même cité en pleine emission ne rapporte pas grand visiteurs...

Demande du fric.

J'ai eu une fois une emission de la BBC une fois qui à fait un reportage sur mes articles (mon ancienne boite) cela nous à fait faire un pique à 5000 visiteurs heures pendant trois soir aprés la parution...

des fois cela peut etre valable ..

Ps : rosebuds :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'ai aussi été contacté par TFx pour la même chose... Il semblerait qu'ils aient contacté pas mal de xites de renxontres.
 
WRInaute occasionnel
Chewee , si tu arrives à obtenir quelque chose en retour, merci de nous tenir au courant .

J'ai également été contacté, mais pour un tout autre sujet . (thématique de notre site)
 
WRInaute occasionnel
Non, que dalle...
La seule chose qu'ils m'ont promis, c'est que si la personne trouvée venait de mon site, on la verrait utiliser mon site dans le reportage (avec le logo flouté parce qu'ils n'ont pas le droit à la pub) mais ils m'ont garanti qu'on reconnaitrait le site.
+ un remerciement dans le générique mais ça c'est naze.

Quoiqu'il en soit, je l'ai fais parce que c'était l'occasion de faire une newsletter sur mon site pour relancer les membres et puis mettre un orteil chez TF1 est toujours bon, ils penseront peut-être à nous pour d'autres trucs plus interessants.
 
WRInaute impliqué
De toute façon, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font réellement, y a parfois un monde. Dans tous les cas, c'est toujours le même qui se fait entuber.
 
Discussions similaires
Haut