Besoin des vos conseils pour le site netremun.com

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je débute dans le web, et je me fais la main sur ce site : http://www.netremun.com

un site traitant de l'internet rémunéré

Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut en référencement, et mes compétences dans ce domaine restent très faibles.

Autant ne pas vous cacher que le site tourne sous joomla, et que j'attends vos avis avec impatience !


J'avais aussi plein de questions, et je pense que je peut les poser ici :

- que choisir entre xiti et google analytics ?
- peut-on indexer plusieurs pages différentes de son site sur les moteurs de recherche ?
- connaissez vous un outil afin de rajouter des mots clés dans mes métas car je ne sais pas lequels mettre pour l'instant ?

Et au passage, merci pour ce site et ce forum qui sont absolument géniaux ;)

Merci d'avance à ceux qui m'aideront et me laisserons leurs appréciations ;)
 
WRInaute discret
Salut,
ben niveau référencement ton site vaut zéro (désolé), y'a pas de contenu, mais parcontre beaucoup de bannières pour gagner des filleuls. Graphiquement tu pourrais améliorer un peu en supprimant le cadre de l'identification, aligner correctement la liste des sites rémunérateurs

que choisir entre xiti et google analytics ?

C'est à toi de te faire ton opinion.

peut-on indexer plusieurs pages différentes de son site sur les moteurs de recherche ?

bien sûr.

connaissez vous un outil afin de rajouter des mots clés dans mes métas car je ne sais pas lequels mettre pour l'instant ?

la balise keywords est obsolète.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous

Donc, il me faut du contenu à gogo,

Pour l'identification, tu disais complement enlever le module ? tiens, pas mauvaise idée ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui, vraiment peu de contenu ...
Les règles de base de l'optimisation des articles ne sont pas appliquées (balises Hn, structure des liens internes ...)
Grosse marge de progrès en clair.