Besoins de critiques pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Passioné par le nouvelles technologies, j'ai créé il y a quelques mois mon propre site d'information:

http://www.gps-mobiles.com

Après avoir changé multes fois de désign, j'ai fini par créé mon propre thème à partir d'un thème existant, j'aurais besoin de conseils constructifs concernant ce site.

Le nombre de visite n'est pas encore très élevé puisque le site est jeune.

Qu'est qui pourrait être amélioré, supprimé ou modifié.

Toute critique positive ou négative ne pourra que m'aider à améliorer mon site d'information.

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Ergonomie : sympa
A traduire : "Latest Comments"
Coté internaute : c'est bien
Coté google : Problème de "duplicate content"
 
Nouveau WRInaute
Corrigé

Merci kmenslow,

C'est corrigé!

N'hésitez pas, si vous voyez quelque chose qui cloche, faites-le moi savoir parce qu'à force d'avoir le nez dans le code, on ne voit plus rien :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est un peu dur si l'ont veut naviguer entre les news, c'est un peu désorientant et dommage parce que le contenu a l'air sympa.

Ton H1 et ton H2 sont les mêmes sur tout le site

Il manquerait un peu d'URL rewriting.


[HS] J'ai la hantise des gars qui virent les crédits concernant les outils opensource qu'ils utilisent (CMS, forum,...) [/HS]
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je n'aime pas tous les blocs sur la droite ... c'est pas dans mon sens de lecture :p L'ensemble fait un peu fouilli également. Ca n'est que mon avis :wink:
 
Nouveau WRInaute
C'est une bonne remarque, j'en ai déjà supprimé deux. Je travaille sur le thème pour améliorer cette partie.
Merci pour ces conseils.
 
Discussions similaires
Haut