Bill Gates lance MSN Search

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par WebRankInfo, 1 Février 2005.

1. lolo83
    lolo83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je trouve le moteur MSN super !
    Les réponses sont pertinentes et le moteur facile à utilisé (Je parle des options)
    Donc, un outil qui va faire son chemin, j'en suis sûr !
    De toute façon, il y a de la place pour tous

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce moteur est vraiment super... pour les webmasters :) Si vous voulez être premier sur n'importe quelle requete vous metter la bonne url, un bon title vous répetez une dizaine de fois dans la page et quelques liens internes et externes, vous patienter 24-48h et vous êtes premier... pas grave si la page n'a aucun intéret et qu'elle passe devant les sites légitimes du secteur... non vraiment ça simplifie pas mal le boulot de référenceur :roll:

3. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci dreamclic ; j'avais mis un :lol: pourtant ...

C'est dure de dire celà en parlant de Microsoft, mais je n'aime pas trop les monopoles et, soyons claires, sur le plan des moteurs, mister G en était devenu un ; non ?...

4. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Suggérer une autre site

je leur avait pourtant envoyé un email il y à deja bien longtemps à propos de cette faute :lol:

retourne en taule bill
    -http://www.adojeunz.com/ftopic753-bill_gates_le_taulard.html

5. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
  7. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben pourquoi celui de Stats Reports serait plus juste ?

8. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi ca me fait plaisir de voir cette percée de MSN, et surtout chose impressionnante, la baisse de 1 point de Google ... Asseillez vous et assistez au début d'un duel historique :wink:

9. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    En effet ca ne ferait pas de tord de voir un concurrent sérieux à Google. :wink:

10. Danielle1
    Danielle1 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    En effet, moi ce que j'attends aussi avec impatience c'est les réaction de la presse quant le mot "officiel" sera lancé.

11. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    La facon de construire un site peut elle être importante a votre avis pour la guerre MSN/Google ?
    Pour TOUS mes sites MSN prend une part bien plus importante que rapporté sur ce sujet, j'ai une grosse augmentation de Google depuis le derniere GGdance, mais MSN se taille une excellente part de marché, yahoo a beaucoup augmenteé egalement, je peux vous donner mes stats, le web a chanché la, c'est incroyable, j'en reviens pas 8O

12. isnogood
    isnogood Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    l'intégration de msn search dans msn messenger (dernière version beta) devrait d'ailleurs l'y aider beaucoup.

13. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de remarquer cela en effet il y a maintenant en bas de msn messenger le moteur de microsoft "essayez moi"

mais je t'essaye coco je t'essaye...

14. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Suite au post "la guerre google/MSN" n aura pas lieu, je fais remonter ce message dans lequele j´essayais d´expliquer en vain a ceux qui pensais que MSN etait "Mieux"...... :wink:

15. Pagetronic
    Pagetronic WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    bon moi rien à voir.. ..enfin pas sure..

msn aurait il un sandbox intelligent? un sandbox court et donc viable

mon site http://www.khatiss.fr arrive enfin en tête sur la requete
    "foulard en soie", j'ai bien cru ne jamais y arriver et boom du jour au lendemain alors qu'il était dans les oubliettes de Richemond il débarque en tête...
    mais je doute qu'il y reste car lors de son lancement il était très bien placé et a vite été "sandboxé" (..parano :)? )
    serait il possible de créer un post serieux sur cet effet? à moins que je planne et que ca soit autre chose..

une pétition contre la sandbox serait pas mal aussi même si ca sert à rien
    ;) à qui veut du pagerank le fera

16. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    si une sandbox existe, ce n est pas pour contrer ceux qui veulent faire du PR mias plutot contre ceux qui créent des sites À la pelle pour truster les resultats à la fracacao.

savoir qu un site ne ressortira pas sur du google bombing dans les 4 premiers mois minimum...... doit refroidir les ardeurs normalement....

donc je trouve ca plutot pas mal dut tout dans cet esprit la....

17. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il me semble normal, dans un domaine aussi jeune et expérimental que l'est le domaine de recherche sur Internet, que les nouveaux projets utilisent le retour d'expérience des acteurs déjà présent ...

Microsoft, s'appuie (avec une implémentation # de Google bien sûr) sur les mêmes résultats des plus éminents chercheurs du domaine, dont les publication représente la référence (state of art) dans le domaine ..

Si Google, qui n'est pas un débutant dans le domaine, en est arrivé à retenir ce mécanisme, il me semble pas idiot que Microsoft ne l'écarte pas également ... :wink:

18. Pagetronic
    Pagetronic WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    donc c'est presque une sandbox à la MsN,
    oui s'est normal
    mais 4mois... c'est exagéré.. c'est pour les adword oui

bon sinon se nouveau moteur peut devenir un bon conqurant c'est sure
    surtout que microsoft l'install de partout et les utilisateurs normeaux
    change rien une fois qu'on leurs a tout déréglé, et il se prenne msn en page d'acceuil, avec la tool et bientot la desk barre

19. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    avec vérification d'ortographe automatique ?

20. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non ça c'est phpBB qui devrait l'intégrer ^^

21. KSL369
    KSL369 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Sait pas mais tout cas suis 1er* en réponse sur son - prodigieux :D - moteur, alors que Google ne ma pas encore rendue une seule visite .. :roll:

* En tapant simplement "webtvs", test !

22. gorchfock
    gorchfock WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas ce que moi je peux constater c'est que :

1) Il y a presque 2 ans qui se sont écoulés depuis le premier post de ce topic => GG est toujours 1er avec 87,2% de part de marché et Live (ex-MSN) 4eme avec 2,86%. ci vous le souhaiter voici le dernier barometre :
    http://referencement-site-web.blogspot.com/2006/10/barometre-moteur-de-recherche.html :?

2) Je vous rappelle que coté capitalisation boursière GG fait mieux que Microsoft => donc ils ont les $ pour rester devant et si nécessaire inverstir pour garder une bonne longueur d'avance sur le moteur de Microsoft. :?

=> donc pour l'instant voir MSN passer devant GG je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. Enfin on verra, ceci ne doit nous empêché de référencer ses sites sur tous les moteurs. :D

Chargement...