BL w3c validator et PR ?

WRInaute discret
Salut à tous,

Nouveau sur le forum, cela ne m'a pas empéché de faire une recherche autant ici que sur google mais sans résultats...
Voilà sa raison :

- Ma page d'accueil *ttp://monsite.com/ est validé HTML4.01

- Je mets le lien vers le "validation results" sur cette page de la forme *ttp://validator.w3.org/check?uri=referer

- En suivant ce lien, j'arrive sur cette page : *ttp://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%monsite.com%2F

- Et sur cette page de validation qui a un PR6, on trouve un lien vers mon site ici "The document located at <*ttp://monsite.com/> blablabla..."

La question que je me pose est la suivante : est-ce que Google va réussir à considérer ce lien comme un BL à PR6 ??

Merci!

Rémy.
 
WRInaute impliqué
non ca c'est par rapport au réfférant. Et comme les robots ne transmettent jamais de référants il ne veront pas le lien vers ton site. Désolé
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas une question de referant sur ce coup la. Tu peux aussi faire le lien en mettant ton url à la place de "uri=referer". Logiquement Google devrait compter le lien du W3c comme un backlink valide, mais dans les faits, ca ne compte pas... Je ne sais pas pourquoi. Peut être que Google a manuellement ecarté cette page pour le calcul du PR...
 
Discussions similaires
Haut