Blacklisté par Google ?

WRInaute discret
Bonjour,
Voila plus de deux mois que je changer de nom de domaine:
avant: www.moins-seul.com (PR3)
maintenant: www.belles-rencontres.com

J'ai simplement fait une redirection dans le .htaccess de l'ancien domaine vers belles-rencontres.com

Je constate aujourd'hui que les site est referencé dans plusieurs moteur yahoo msn... mais pas dans google.

mon premier site avait été référencé en moins d'une semaine.
mais là ca fait deux mois et toujours rien !!!!!!!!!!!! :oops:

WRInaute accro
Oui c'est exactement se qu'il faut faire, il est vraiment étrange que au bout de deux mois il n'y ait rien...

De plus tu as fait cela il y a deux mois, il y a donc eu une actualisation des backlinks, et pourtant sur google je vois pas de backlink pour ton site, se qui laisse entendre que la redirection ne marche pas?

WRInaute passionné
Salut,
As-tu par hasard eu des problèmes avec Google et ses services ? Car tu as pu être effectivement blackisté :cry:

WRInaute passionné
guicher a dit:
quel genre de problème ???
pas à ma connaissance !

Salut, certaines personnes ont eu des problèmes du genre:
- conflit avec les services de Google à cause d'un annonceur, éditeur ou différend sur des transactions
- conflit avec une utilisation abusive de mots clefs dans les META
- conflit avec une multitude d'ajout de ton adresse dans le pistage du robot

...
Mais, si tu n'a aucun problème à ta connaissance, alors cela ne peut sans doute pas venir d'un conflit avec Google. Dans ce cas, je ne vois pas d'où cela peut venir :cry:

WRInaute impliqué
cedfr a dit:
Salut, certaines personnes ont eu des problèmes du genre:
- conflit avec les services de Google à cause d'un annonceur, éditeur ou différend sur des transactions
- conflit avec une utilisation abusive de mots clefs dans les META
- conflit avec une multitude d'ajout de ton adresse dans le pistage du robot
Non tu sais, je ne crois pas que Google fasse la gueguerre avec les webmasters. Il n'ya pas de conflit, juste des blacklistages en cas de gros spam.

Guicher, il n'y a pas de redirection sur ton ancien site, tu as du faire une erreur.

WRInaute passionné
Et bien je connais pas mal de monde qui ont eu des conflits avec Google et des mails sont partis: résultat, leurs sites sont blackistés.
De plus, certains webmasters en parlent sur des forums.
Je ne dit pas que Google fait la guerre contre les webmasters, mais cela peut arriver qu'il y est des différends entre les deux partis :roll:

WRInaute discret
vpx, il y'avait bien une redirection mais je l'ai retiré hier je pensai que mon problème venait de là !

avez vous une adresse mail(gogle) pour ce genre de problèmes ?

WRInaute impliqué
Google France est juste un service commercial. Pour les reclamations techniques, il faut ecrire en anglais à webmaster @ google . com

WRInaute discret
A l aide help...

1 mois plus tard toujours pas ds google.
Comment savoir si je suis blacklisté ?
J'ai ecrit à google et j'ai eu une réponse dans laquelle ils me listent les différentes raisons pour lesquels un site n'apparait pas dans google !
Aidez moi je ne sais plus quoi faire dois je changer de nom de domaine et recommencer mon référencement ??? :?: :cry: :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires