bonne optimisation chez Google = bonne ailleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lapi
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
salut s'il vous plaît je voudrais savoir si un très bonne optimisation chez Google garantie une bonne optimisation ailleurs sur les autres tel que yahoo, MSN search.

WRInaute passionné
Par expérience par forcement.
J'ai l'impression que Msn est très sensible aux augmentations de BL et n'aime pas trop les pages rewritées.

WRInaute impliqué
oui, msn search adore les ?variables=... et déteste les url rewritées bourrées de mots clé et de "-" ...

WRInaute passionné
Je sais pas si une bonne optimisation sur Google = bonne optimistion pour les autre moteurs,
mais en tous cas, un bon placement sur les résultats Google ne veut pas dire bon placement sur les autres moteurs

Je sors en tête sur GG pour certaines requêtes et j'ai renoncé à savoir à quel position Yahoo ou MSN me mettait, je me suis fatigué avant d'arriver à la dernière page de résultats.

WRInaute impliqué
oui mais je pensais que Google étant le maître les autres devait le suivre dans sa syntaxe mais bon ..
Merci

WRInaute discret
Moi je dis non à cette égalité...

j'étais hyper bien référencé sur google avant le sandvbos dasn lequel je me trouve actuellement...

je négligeais les autres moteur et à voir eux aussi.. car maintenant que je n'ai plus google j'ai 95% de visiteurs unique en moins...

bon il y a le fait que google est beaucoup plus utilisé pour les recherche.. mais je ne crois pas qui fait 95% des recherches... c'est plutot env 80%...

donc mon site optimiser pour google ne plait pas trop à yahoo et msn par exemple...

WRInaute accro
netsys a dit:
Par expérience par forcement.
J'ai l'impression que Msn est très sensible aux augmentations de BL et n'aime pas trop les pages rewritées.

Je croyauis qu'un robot était incapable de savoir si une page était "rewritée" ou non !?

WRInaute impliqué
en fait le robot se base sur la structure un peu gerale des pages rewritee et fait donc une similitude par rapport a un algo mais bon il peut aussi se tromper

WRInaute passionné
Perso, mon site est référencé sur de gros mots clefs sur GG et le site est aussi bien placé sur Yahoo, lycos, altavista, MSN...alors que je m'en suis pourtant jamais occupé de cela.

WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Je croyais qu'un robot était incapable de savoir si une page était "rewritée" ou non !?
Le robot ne voit que le résultat, comme un visiteur, il ne connaît rien de ce qui se passe dans la moulinette du serveur.
Tu croyais donc bien :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires