Ca s'en va et ça revient

WRInaute passionné
Comprend pas pepere Gogole. Quand je test ma requete principale, j'apparais 1er puis quelques minutes apres en pages 10, puis le lendemain matin en 1er puis 3 heures apres en page 10.... Bon enfin je change toute les 5 minutes, alors je sais pas, j'ai du prendre un forfait flash chez eux.. 8O 8O 8O 8O

Si qq a son avis sur la question....

NB: Sur les autres Data Center c poreil.
 
WRInaute passionné
D'accord mais a t on une idee sur la question,

- GG Dance
- GG change de strategie
- GG a mis un alcolo aux commandes
- GG a une fuite dans son server
- GG fait une blague

Ce qui est enorme quand meme c'est que la ca change environ toutes les 15 mn....
:D :eek: :) :? :(
 
WRInaute passionné
C'est selon le DC sur lequel tu te trouves :)
Mais c'est vrai qu'il bouge bcp bcp bcp lol moi j'ai pareil, sauf que ça passe du premier résultat à l'innexistance :)

Attend qu'il se stabilise (sauf si il a décidé de justement plus de stabiliser, c'est possible aussi :) histoire de donner une chance à tout le monde)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de tester une requêtes sur ces 3 data center et les résultats concernant mes pages coincident avec l'explication de Shedon.

Merci à toi Shedon pour cet éclaircissement !
 
WRInaute passionné
Euh, en faites pour moi c'est pas la description dmoz qu'il m'affiche, mais la description des metas ... pour toutes les pages que j'ai testé, c'est pil poil la description de mon site en meta (et j'ai testé sur d'autres sites, ça fait ça aussi lorsqu'une description meta est donné)

Testez avec un mot clé au hasard, allé à la page 9 par exemple et prennez une description qui donne une phrase qui se coupe net, allez voir la meta description, vous serrez étonné ;)
 
WRInaute accro
Ben c pas nouveau, quand le mot clé est uniquement dans les liens qui pointent vers la page il met toujours les métas.
 
WRInaute accro
OK, vu :wink: Il est utilisé ce serveur ?

Sinon c'est pas mal pour les gros spammeurs/cloackers.... ça fait apparaitres des phrases plutot que des listes de mots clés :roll:

Par contre j'ai pas vu Dmoz....
 
Discussions similaires
Haut