Cacher du texte à Google ???

WRInaute discret
Comment peut-on cacher une partie du contenu textuel d'une page pour éviter de faire baisser la densité de certains mots clefs contenus dans le reste de la page ?

(Perso ça me semble difficile étant donné que ça deviendrai de la quasi triche mais bon je tente quand même)

Merci !
 
WRInaute occasionnel
tu peux cacher du texte si tu veux mais le seul à ne pas le lire sera le visiteur, pas les bots...
 
WRInaute accro
Mac Fruitos a dit:
Comment peut-on cacher une partie du contenu textuel d'une page pour éviter de faire baisser la densité de certains mots clefs contenus dans le reste de la page ?!
question niaise tu le fais déja ..
ex de texte visible internautes et invible moteur mais sans triche :

titre.gif

8)
 
WRInaute discret
J'y ai pensé t'inquiète, mais comme je pensais cacher les news qui sont changées régulièrement c'était incompatible avec une image, d'autant que vu la quantité de texte ça aurait bouffé en taille à charger.
 
WRInaute discret
Perso je vise une densité de mots clefs particulière en comparant avec les pages bien placées pour une requête. Comme disais un autre gars sur le forum si GG aime telle densité alors donnons la lui.

Je verrai bien le résultat dans les jours qui viennent cf ce topic.
 
WRInaute occasionnel
tu peux remplir le texte que tu veux cacher à goole en javascript :

exemple

<div id="texteCachéeAGoogle"></div>
<script>
document.getElementById("texteCachéeAGoogle").innerHTML="du texte blabala blabla";
</script>

le mieux je pense c'est de mettre le script dans un fichier externe.
 
WRInaute accro
C'est une erreur de vouloir faire ça car tu te prives des mots dans ce que tu vas cacher.... au pire rajoute des mots clés de façon plus ou moins discrete.... :roll:
 
WRInaute discret
Je pense qqu'à densité égale, un nombre d'occurences élevé d'un mot-clef est moins bien qu'un faible. C'est pour ça que je préfère cacher du texte que rajouter le mot-clefr un peu plus.
 
Discussions similaires
Haut