Cadeau de noël SEO

WRInaute occasionnel
Bonjour,

En ces temps de fête et de cadeau, quel serait les cadeaux SEO que vous feriez à vous même ou un autre webmaster, pour aider à améliorer le SEO d'un site ?

En terme de plugin SEO, d'aide à la rédaction d'article, site d'analyse...

En choisissant parmi les solutions qui vous ont le plus apportés.
 
WRInaute occasionnel
Un cadeau à prendre avec des pincettes pour ma part, serait la version pro de Rank Math, qui permet de bien mettre en place les données structurées.

Malheureusement, une grande partie des autres options ne marchent pas, il y a tellement de bug dans la version pro qu'il n'est plus possible de voir les autres messages sur leur forum de support, il y avait tellement de plaintes et de demande de remboursement, que maintenant on ne peut voir que ses propres messages.

Enfin, cela reste un bon achat pour ceux qui veulent bénéficier de données structurées qui sont très importantes aujourd'hui pour le SEO.

Et les nombreux bugs seront surement corrigés dans le futur.
 
Guest
RM Tech 1001 fois sans aucun doute ! C'est mon outil SEO préféré pour analyser en profondeur un site internet et ses problèmes techniques (Pages Zombies, QualityRisk, Couplage inclus avec Analytics et Search Console, les données en (Excel, CSV), Des dizaines de critères d'analyse on site, mon préféré : Pages trop profondes ou avec un mauvais maillage interne, etc...


https://fr.myrankingmetrics.com/rmtech/
 
WRInaute occasionnel
Le père Noël m'a contacté et s'est dit assez déçu du peu de réponse.

Il m'a assurer que seul Lionel et moi-même bénéficieront d'un meilleur référencement pour la nouvelle année 2021 ;)
 
Discussions similaires
Haut