Changement d'hébergement et référencement

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
je songe à changer d'hébergeur pour passer d'ovh à godaddy, car pour le même prix je peux avoir le double de base de donnée. mais j'ai plusieurs questions à ce sujet : vu que mon site est géolocalisé en france dans GWT, le fait qu'il soit à l'avenir hébergé aux usa ne devrait rien changer, non?
mais comme le temps de chargement des pages à une incidence, est-ce-que quelqu'un a déjà utilisé l'hébergement mutualisé godaddy? si oui me le recommandez-vous ou pas?
merci d'avance.
 
WRInaute accro
Oui

Maintenant as tu réellement besoin d'une base de données aussi grosse ? Si oui, poses toi la question de la mémoire php allouée, et de la bande passante
 
WRInaute impliqué
et bien en fait sur un de mes sites j'ai un forum phpbb pas mal fréquenté, et il y a certaines tables comme search wordmatch qui font gonfler la base de donnée en flèche.
est-ce-que vous pouvez me confirmer qu'en gardant la géolocalisation france dans GWT le fait de passer sur un hébergement us ne modifiera en rien mon référencement (hormis éventuellement le temps de chargement des pages)?
est-ce-que quelqu'un a des échos sur la qualité de l'hébergement mutualisé godaddy?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

alex84 a dit:
est-ce-que vous pouvez me confirmer qu'en gardant la géolocalisation france dans GWT le fait de passer sur un hébergement us ne modifiera en rien mon référencement

Une question : as tu regardé si chez godaddy il ne te propose pas d'avoir une ip en France ?
Je pose la question, car je sais que chez OVH il propose de choisir la géolocalisation de ton site.

alex84 a dit:
(hormis éventuellement le temps de chargement des pages)?

C'est sur ça ?
Y a t il vraiment une différence en terme de temps de chargement des pages, quand le site est hébergé aux Us pour des utilisateurs français ? ... du moins cela n'est il pas négligeable ?
 
Discussions similaires
Haut