Cherche design pour site de smileys

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche un designer capable d'élaborer un nouveau design novateur et professionnel pour un site de téléchargement de smileys gratuits.

Si quelqu'un est capable de créer un script tel que celui présent sur ilovemessenger (http://ilovemessenger.msn.com/Browse.as ... 0&subcat=1) avec vote, nombre de téléchargements, commentaires et lien direct pour chaque image utilisable dans les forums dans lequel les smileys classés dans des dossiers seraient chargés automatiquement (C'est-à-dire créer une galerie qui permet de lister tout le contenu d'un dossier dans une page en prenant en charge les smileys animés (images GIF)). De plus, les internautes pourraient proposer leurs smileys qui seraient ajoutés automatiquement.

Merci pour vos propositions
 
Nouveau WRInaute
Je rémunérerai le designer au tarif en vigueur sur les kits graphiques professionnels (environ 90 euros, voire plus si le design est d'excellente qualité)
Ce sont les mêmes tarifs pour le script (le tarif croît en fonction du nombre de fonctionnalités)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Si j'ai bien compris et que tu offre 96€ pour le script à moin de trouver une âme charitable je sens que le notepad va devenir ton amis :wink:
 
Nouveau WRInaute
dhaurat3 a dit:
Je rémunérerai le designer au tarif en vigueur sur les kits graphiques professionnels (environ 90 euros, voire plus si le design est d'excellente qualité)
Ce sont les mêmes tarifs pour le script (le tarif croît en fonction du nombre de fonctionnalités)

Bonjour,
Le kit graphique a pour vocation à être vendu plusieurs fois, d'ou un tarif moyen de 90€, par contre avoir un design "unique" pour ton site, compte plutôt autour de 2 000€ pour un travail de pro. De plus ce n'est que l'aspect graphique, car si j'ai bien tout compris tu veux aussi le script, et là ça peut vite monter...

Oui, shelcko a raison, notepad va devenir ton ami :D Ou alors va falloir revoir ton offre :D
 
Nouveau WRInaute
slt je suis designer je veux bien te faire un design pour ton site mais le mieux sé que tu me passe ton adresse msn pour mieux discuté merci



edit dd32 : j'ai supprimé tes doubles posts mais tu peux le faire toi même en utilisant le bouton
icon_delete.gif
tant que personne n'a posté après toi.
 
Discussions similaires
Haut