Cherche éditeur web avec correcteur d’orthographe

WRInaute accro
Bonjour,

J'utilise actuellement Ckeditor 5 comme éditeur en version gratuite, mais le correcteur d’orthographe ne fonctionne pas. Du coup la correction orthographique passe souvent a l'as, du coté utilisateur comme du mien car j'utilise aussi cet éditeur sur mon back office.

1° Est-ce qu'avec une version payante de Ckeditor il y a le correcteur d’orthographe qui fonctionne ?
2° Sinon un autre éditeur, quitte a payer une licence.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Je pense que c'est contraignant un correcteur. Je n'en ai pas voulu sur mon forum car c'est vite consommateur d'espace. Pour que le correcteur soit efficace, cela veut dire que son fichier qui le compose doit être explicite par toutes les nuances qu'il peut y avoir dans la langue française. Donc il deviendrait vite volumineux.
J'ai opté pour une vérification manuelle de toute façon. C'est plus long mais tu garanties la qualité rédactionnelle.
Le correcteur ne pourra jamais faire face au langage sms et à ses dérivés. En définitif, cela restera toujours de là-peu-près. On en revient indéniablement à la touche manuelle :)
C'est mon avis ;)
 
WRInaute accro
Merci @Furtif mais je ne cherche pas un assistant, seulement un éditeur + correcteur.

Je ne l'ai pas essayé mais je pense avoir trouvé l'éditeur qui me convient, il a le correcteur
https://www.tiny.cloud/
Et on paye selon la BP / + plan gratuit 5 GB par mois de BP

Ckeditor aussi a le correcteur mais la licence est a 120$ par an. Aucun plan gratuit avec le correcteur.

@passion
Trop fainéant je suis pour m'en passer, et je dois pas être le seul.
 
WRInaute accro
@KOogar : Antidot s'interface avec le navigateur. Pour ton usage à toi, il sera donc possible de l'exploiter au niveau de ckeditor sans souci (je le fais tous les jours).
 
WRInaute accro
Il y a aussi Kindeditor qui est très léger et open source, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches et si ça convient.
 
WRInaute accro
@KOogar : Antidot s'interface avec le navigateur. Pour ton usage à toi, il sera donc possible de l'exploiter au niveau de ckeditor sans souci (je le fais tous les jours).

Ok mais coté utilisateurs ? L'idée est qu'il est accès au correcteur eux aussi.

Je viens de tester https://www.tiny.cloud/
Ca me va pas du tout:
1° Impossible d'installer plusieurs plugins en même temps a moins de passer à la version payante.
2° Leur plugin correcteur français est... nul, il manque tellement de mot que ça en est pitoyable.
3° Il n'existe pas de version fr de l'éditeur, donc le board, l’éditeur est en anglais.

So, bye bye tiny cloud

@indigene
Merci de ton retour, je vais tester Kindeditor.
 
Discussions similaires
Haut