Cherche forum en url rewrite

WRInaute discret
Salut, je recherche un forum en urlrewrite, je sais que phpbb3 utilise le rewrite seo, mais l'installe n'est pas pratique.

Connaissez vous un forum facile à installer en url rewrite?? Et éventuellement avec un portail... :wink:

Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute passionné
je sais que phpbb3 utilise le rewrite seo, mais l'installe n'est pas pratique.

8O

pas pratique ?
t'es vraiment difficile là. d'autant que le couple phpBB + SEO est très performant et permet une indexation rapide des pages.
 
WRInaute discret
Honnettement j'ai déjar réalisé un forum avec phpbb3, regardez www.sexualite-feminine.fr

Vous remarquerez qu'a chaque fois que l'on change de page, on a une url comme ca : ./monsite.html?php587368987879491

Et pourtant j'ai bien appliqué la procédure.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je recherche vraiment quelque chose de simple à installer...
 
WRInaute accro
Sinon il manque les copyright pour phpbb.com et phpbb-seo.com. t'es pas vite gêné toi, genre tu te plains et tu bafoues les seules règles d'utilisation de ces scripts gratuits ...
 
WRInaute accro
Me font rire ces gens la qui croient que tout leur est dû...

Quand tu pars d'un projet de départ, tu le cites, c'est normal. Et encore toi, tu modifies pas le code, juste le style, qui encore provient de quelqu'un d'autre !

Bref ...
 
WRInaute accro
>> je doutes

horreur !! tu ne lis pas les conditions d'utilisations !! tu dois bien évidemment les citer, sinon cela s'appelle du Vol, et tu prends de gros risques, surtout que maintenant l'info est connu (tout le monde n'est pas gentil ici) un conseil, rectifie ça dessuite
 
WRInaute passionné
Le goudron ... et les plumes !,... Le goudron ... et les plumes !,...Le goudron ... et les plumes !,


:lol:
 
WRInaute discret
ouais important de respecter les auteurs sinon le monde de l'open source peut se pendre :)

Tu peux aussi tout faire à la mano comme moi, mais tu finis par trouer les murs avec ta tête...

Alors merci d'avoir pensé à leurs têtes, leurs murs, et d'avoir corrigé le tir.

Sinon sympa ton forum, ca donne envie de s'inscrire en se faisant passer pour une fille (ou ca un pervers :) :))
 
Discussions similaires
Haut