Cherche un peu d'aide sur l'optimisation d'une page

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous



Je m'appelle Carl et je suis débutant en Ref

En fait mon patron vient de me demander de faire une optimisation des chaques pages et moi comme débutant je ne sais pas comment faire. Alors si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien avoir quelques idées la dessus


Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse


"Dis à ton patron que quand on embauche un débutant on le forme" C'est vrai mais il pense que ça tous les referenceurs doivent savoir,


Si j'ai pas trop demander, j'aimerais bien avoir une astuce ou quelques chose de genre pour faire une optimisation des pages pas seulement les metas (Title, description ou keyword) car a mon avis, l'optimisation ne se résume pas seulement sur les metas
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
carl1982 a dit:
mais il pense que ça tous les referenceurs doivent savoir
C'est un métier comme un autre, il faut du temps pour apprendre et savoir comment cela fonctionne.
carl1982 a dit:
j'aimerais bien avoir une astuce ou quelques chose de genre pour faire une optimisation des pages pas seulement les metas (Title, description ou keyword) car a mon avis, l'optimisation ne se résume pas seulement sur les metas
Complément : récapitulatif pour débutant.

Vous pouvez présenter l'URL du site pour des avis de la communauté.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
carl1982 a dit:
"Dis à ton patron que quand on embauche un débutant on le forme" C'est vrai mais il pense que ça tous les referenceurs doivent savoir,

oui, il a raison, les référenceurs....
mais pas forcément les "référenceurs débutants" ni les "référenceurs qui débutent"