cherche aide pour URL Rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par abelazi, 14 Février 2007.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une partie sur mon site qui est dynamique et programer en perle. vue que les liens dans cette parie est compliquer elle n'est pas indexer par les robots.
    Est-ce que quelqu'un peux m'aidez avec URL Rewriting que j'arrive pas a le faire vue que cette partie est programer en perle.
    merci pour votre aide ( je peux aussi payer pour ce qu'il me réalise et m'aide pour ce problème )

Merci beaucoup

2. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il faudrait un peu plus de detail...
    Que ton site soit fait en perl, en php, en asp ou autre cela ne change rien. L'URL rewriting se situe avant au niveau du server Apache.

En clair Apache va recevoir une URL il va ensuite la decoder avec l'urlrw et va ensuite traiter la nouvelle url en appelant le module correspondant (php dans la plupart des cas ou perl dans ton cas).

3. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème les lien est complexe et je l'ai donner a quelqu'un pour me faire L'URL rewriting il n'arrive pas.

Est-ce que c'est possible que vous me le faite SVP et je vous payerai pour votre travaille.

Merci de me répondre

Chargement...
Similar Threads - cherche aide Rewriting Forum Date
Recherche aide pour Url rewriting URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2006
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Recherche aide sur Dotclear Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juin 2014
Cherche un peu d'aide sur l'optimisation d'une page Débuter en référencement 30 Janvier 2014
[Aide] Recherche informations concernant un concours Débuter en référencement 4 Mai 2013
Recherche avis, aide, idées,.. pour le développement de notre ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2012
Recherche d'outils d'aide au référéncement Référencement Google 8 Mars 2012
Cherche aide juridique pour lancement d'un projet Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2011
Aide concernant l'outil google web sur les Requète de recherche. Débuter en référencement 12 Octobre 2010
Cherche de l'aide pour interroger Google Search API (webservice) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2009
Recherche aide pour envoi de newsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2009
Recherche d'entraide Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Février 2009
Demande d'aide pour devlopper une petit motteur de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2008
Recherche d'un script en PHP AIDE! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2007
[résolu] je cherche une aide pour valider des sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2007
Recherche aide pour programmation en css/php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2007
Webmaster recherche aides et conseils pour réf Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2007
[réglè]je cherche une aide pour installé un serveur Administration d'un site Web 28 Mars 2007
Hack serveur dédié / recherche aide car désepérer (V.13) Administration d'un site Web 13 Octobre 2006
cherche aide pour développer site avec upload de documents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2006