Choisir un hebergeur payant adapté a mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

j'ai jeté un coup d'oeil sur les differents sujets qui existe déja ,mais je préfère refaire un sujet pour savoir exactement ...

En faite je compte crée un site très bientot , je pensé a OHV comme hebergeur ...

le problème c'est après que choisir comme offre , je voudrais faire un site sur un club de foot , dans ce genre http://webgirondins.com/
C'est a dire des brêves , des articles posté régulièrement , ainsi que des photos des vidéos

enfin dans le même style que le site que je vous est donné

J'ai 3 ou 4 personnes qui m'aideront , j'aimerais avoir un seul compte webmaster principal et les autres secondaire , qu'il accède pas a tout quoi
suivant leur rang ... c'est possible ?

après niveau catégorie je sais pas comment on fais ( je suis débutant )

enfin voila quesque vous me proposé comme offre

merci a vous
 
WRInaute impliqué
Drôle de question... les problèmes de catégorie, de comptes d'utilisateur (1 admin etc.) n'ont pas vraiment de rapport avec le choix d'hébergement.

Je vois que tu souhaiterai créer un site avec des vidéos, des photos, bref du contenu lourd. Uniquement pour cela, il te faut un hébergeur pouvant assurer une grosse charge (surtout si ton site devient connu). Ainsi, en effet, OVH semble bien adapté à ton type de projet.
 
Nouveau WRInaute
kjame a dit:
Drôle de question... les problèmes de catégorie, de comptes d'utilisateur (1 admin etc.) n'ont pas vraiment de rapport avec le choix d'hébergement.

Je vois que tu souhaiterai créer un site avec des vidéos, des photos, bref du contenu lourd. Uniquement pour cela, il te faut un hébergeur pouvant assurer une grosse charge (surtout si ton site devient connu). Ainsi, en effet, OVH semble bien adapté à ton type de projet.

Oui je sais que les problèmes de catégorie non rien a voir , juste que j'aurais surement besoins d'assistance pour les crées ...