Choisir un hebergeur payant adapté a mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

j'ai jeté un coup d'oeil sur les differents sujets qui existe déja ,mais je préfère refaire un sujet pour savoir exactement ...

En faite je compte crée un site très bientot , je pensé a OHV comme hebergeur ...

le problème c'est après que choisir comme offre , je voudrais faire un site sur un club de foot , dans ce genre http://webgirondins.com/
C'est a dire des brêves , des articles posté régulièrement , ainsi que des photos des vidéos

enfin dans le même style que le site que je vous est donné

J'ai 3 ou 4 personnes qui m'aideront , j'aimerais avoir un seul compte webmaster principal et les autres secondaire , qu'il accède pas a tout quoi
suivant leur rang ... c'est possible ?

après niveau catégorie je sais pas comment on fais ( je suis débutant )

enfin voila quesque vous me proposé comme offre

merci a vous
 
WRInaute impliqué
Drôle de question... les problèmes de catégorie, de comptes d'utilisateur (1 admin etc.) n'ont pas vraiment de rapport avec le choix d'hébergement.

Je vois que tu souhaiterai créer un site avec des vidéos, des photos, bref du contenu lourd. Uniquement pour cela, il te faut un hébergeur pouvant assurer une grosse charge (surtout si ton site devient connu). Ainsi, en effet, OVH semble bien adapté à ton type de projet.
 
Nouveau WRInaute
kjame a dit:
Drôle de question... les problèmes de catégorie, de comptes d'utilisateur (1 admin etc.) n'ont pas vraiment de rapport avec le choix d'hébergement.

Je vois que tu souhaiterai créer un site avec des vidéos, des photos, bref du contenu lourd. Uniquement pour cela, il te faut un hébergeur pouvant assurer une grosse charge (surtout si ton site devient connu). Ainsi, en effet, OVH semble bien adapté à ton type de projet.

Oui je sais que les problèmes de catégorie non rien a voir , juste que j'aurais surement besoins d'assistance pour les crées ...

En ce qui concerne les photos vidéos , il y'aura pas énormément de vidéos , mais pas mal de photos je pense

Tu me conseille quoi comme offre OVH ?
 
WRInaute impliqué
loic33 a dit:
Oui je sais que les problèmes de catégorie non rien a voir , juste que j'aurais surement besoins d'assistance pour les crées ...
Les forums de développement peuvent t'aider, ou tu peux utiliser un CMS pour faire cela en PHP, par exemple (ou ASP ;)).

loic33 a dit:
En ce qui concerne les photos vidéos , il y'aura pas énormément de vidéos , mais pas mal de photos je pense
Tu me conseille quoi comme offre OVH ?
Cela dépend de beaucoup de choses, il faut savoir concretement tes attentes quant à ton site (nombre visiteurs, poids total du site après création, etc). D'après les quelques infos que tu nous a fourni, peut-être me dirigerai-je vers un hébergement perso type START 10G... à toi de voir.
 
Nouveau WRInaute
D'accord , et c'est quoi la difference entre un hebergement " perso " et un hebergement " particulier " car j'hésiter aussi a prendre le " 60 GP " , tu prefère quoi entre le 10 G et le 60 GP

niveau visite je sais pas combien je ferais , mais ca devrais bien marcher je pense
 
WRInaute impliqué
Avec le 60 GP, tu as plus de traffic web autorisé, mais moins d'espace disque.

Je te conseille de contacter directement l'hébergeur en question afin de savoir si oui ou non l'une de ses offres pourrait te convenir.
 
Discussions similaires
Haut